les sahraoui marocain sont amazigh

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2007, 19h28
Par défaut Re : les sahraoui marocain sont amazigh

Citation:
Envoyé par dayda
Le Tafilalt espace de beauté absolue
C'est une invitation au voyage que tu viens de nous faire , j'assure les lecteurs que cette région est bien plus belle et le texte ne peut la décrire, c'est reellement une nature a part .. le mois dernier le celèbre compositeur chanteur français connu par la musique synthétisé et ambassadeur benevole a organiser une fete de musique et lumières a Zagoura, le monde entier cette nuit est resté figé aux ecrans, c'etait féerique et splendide.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 21h15

y a de beaux coins au maroc a visiter et qui sont encore "vierges" (mot magique sur bladi )...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 00h01

Citation:
Envoyé par dayda
y a de beaux coins au maroc a visiter et qui sont encore "vierges" (mot magique sur bladi )...
parmis ces coins j'en ai visité CHEFCHAOUEN et TIFNIT comme site touristique, paradis terrestres.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 12h42

chefchaouen je la connais, par contre tifnit jamais entendu parler sauf si tu veux dire tiZnit
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 18h41

Citation:
Envoyé par dayda
chefchaouen je la connais, par contre tifnit jamais entendu parler sauf si tu veux dire tiZnit
Dayda tu n'es pas loin du tout. En fait tifnit se trouve justement sur la route de tiznit soit a 30 kms d'agadir et 60 kms de tiznit.Donc, a 30 km d'agadir on tourne a gauche , route goudronnée jusqu'a la plage et un tout petit port de pecheurs artisanaux, des plaines sable et la foret, des rivages rocheux et des moules a gogo, des cavernes aussi. L'année dernière il y avait un festival international de musique, tu peux avoir beaucoup d'infos su tu rentres le mot TIFNIT dans la fenetre de google.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 18h55
Bladinaute averti

Par défaut Re : Mise au point

Citation:
Envoyé par trciti
Salam,

Je suis d' Ait baamrane de Sbouya, et mon père m'a dit qu'à la "base" nos sommes des BERBERES! De plus, t'as déjà pu remarquer que l'on a gardé nos chants, notre danse et également des instruments tels que la flûte du 3ouade qui sont berberes.

Après pour te dire que l'on descend des oulad dlim, j'en saisrien du tt.
salam,
tu diss ke t de sbouya apres tu di ke t a 100% sahraouiya c un peu contradictoire packe les sahraoui sont arabes et tu di ke a la base on est berbere :s explik moi un peu
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 18h56
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par elmimouni
Dayda tu n'es pas loin du tout. En fait tifnit se trouve justement sur la route de tiznit soit a 30 kms d'agadir et 60 kms de tiznit.Donc, a 30 km d'agadir on tourne a gauche , route goudronnée jusqu'a la plage et un tout petit port de pecheurs artisanaux, des plaines sable et la foret, des rivages rocheux et des moules a gogo, des cavernes aussi. L'année dernière il y avait un festival international de musique, tu peux avoir beaucoup d'infos su tu rentres le mot TIFNIT dans la fenetre de google.
sisi c un tres bo coin tifnit comme tout le souss d'ailleur lol
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 18h58
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par elmimouni
.. si vraiment tu insistes , va sur mon profil, tu me files ton courrier electronique (ta boite)et je t'envoie les fichiers en question et avec mes developpements...
autrement je sais que tu cherches a me mouiller ... tu sais celui qui ne fait rien, ne risque rien, donc, .. comprend.
alors la tu fai vraiment fausse route mai bon jaccepte ton invitation
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 19h01
Bladinaute averti

continuons le debat continuons on aprend bcp de chose !
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 21h09
hey hey

Par défaut Re : Mise au point

Citation:
Envoyé par ifni93
salam,
tu diss ke t de sbouya apres tu di ke t a 100% sahraouiya c un peu contradictoire packe les sahraoui sont arabes et tu di ke a la base on est berbere :s explik moi un peu

Quand j'ai lu ta question jme suis marde! il se fou dma g.... ou koi?

Les sahraoui sont BERBERES!!!

Si t'es saharoui ca ne t'empeche pas d'etre berbere!!!!!

J'vais pas reecrire l'histoire des saharoui.

Comme tu l'as si bien dit chez les sahrauoi y a que les BNI MAQIL qui sont arabes, sinon tous les autres sont descendants des SENHAJA!!!

TU HAI CAPITO?????!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38