| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ten rajoute un peu quand meme...
|
|
| |||
| |||
|
loooooooooool wa vs voulez tous vs trouvez une origine arabe... hia daba on est 1milliard d'arabes sur la planete bientot on va nous dire les americains sont arabes |
|
| |||
| |||
|
wa ... sahraouie amaigh ou autre on a la méme origine... ki nest pas arabes en tous cas jen suis convaincu parce que les humains ont vecu au maghreb ya des milliers d'annees!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux t’assurer que les sahraoui marocain sont amazigh sont des vrai de vrai. Et puis tu demande de t’expliquer car tu le comprend pas pour dire à la fin que tu n’es pas amazigh? Quel culot tu as. Tu nous dis aussi que tu défend tamazight mais au même temps te demande comment on peut faire? Alors permis moi de te poser quelques questions: Est-ce que tu sais ce que tu es? Quelle est ta logique? La cohérence dans tes dire? Comment tu la défends toi? J’aurai d’autre questions mais bon soit le bien venu parmi nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en mettrai tes 2 bras et tes 2 jambes à couper? |
|
| ||||
| ||||
| Moi jles metterai a couper si tu veux ![]() Vu que c'est vrai que tous les saharaouis hormis les bni maquil sont des IMAZIGHENS! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour le reste je deffant l'islam et les musulmans sans regarder leur origines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde il faut que tu sache que tu ne connais pas ton origine; andalouzie=====Tariq ibno Ziyad. c'est qui ce persone; Tariq ibn Ziyad, ou Ibn Ziyâd (d.720-), lieutenant Berbère musulman du VIIIe siècle, dirigea la conquête musulmane de la péninsule ibérique. Tariq fut envoyé par Musa ben Nusayr pour conquerir la péninsule Ibérique en 711 à la tête de douze mille berbères. Il vainquit à la Bataille de Guadalete Rodéric, le dernier roi wisigoth d'Espagne et conquit, par la suite avec l'aide du général arabe Musa ben Nusayr qui le suivra en 712 la quasi-totalité de l'Hispanie wisigothe en trois ans, hormis les royaumes du nord, futurs acteurs de la Reconquista. D'après la légende, en arrivant sur la terre espagnole, Tarik dit à ses hommes : « Oh gens ! (en s'adressant à l'armée) Où est l'échappatoire ? La mer est derrière vous et l'ennemi est devant vous, et vous n'avez, par Dieu, que la sincérité et la patience. » (Cité par Al-Maqqari : « أيّها الناس، أين المفر؟ البحر من ورائكم، والعدوّ أمامكم، وليس لكم والله إلا الصدق والصبر ») Tarik a donné son nom au détroit de Gibraltar (Jabal al-Tariq = « La Montagne de Tariq »). d'accords |