| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() monsieur ton tarik etait un dans l'ensemble faut jamis oublier ca aussi c'est a cause des soldats amazygh que les arabes en perdus a poitier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je croit que les romains savait ce qu'ils fesait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ééééééé amz c k-do http://ouedmerda.free.fr/biblio/tribus_maroc_2.pdf Tu dira pas que g pas pensé a toi Dernière modification par ifni93 ; 22/05/2007 à 21h24. |
|
| ||||
| ||||
|
à "sidjine ": chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après avoir accompli sa tache et comment il a été récompensé par tes chères arabes? |
|
| ||||
| ||||
| je connais bien son sort!et pour tes infos mousa bno nossayer a connu le meme sort ainsi q 9otayba ibn mouslem le concurant de l asie centrale et mohammed ibn al9assem le concurant de l inde.tous ces generaux etait contemporains de tari9 et ont subi la meme méreconnassance de la part de soulayman ibn 3abd almalek le kilife ommayade!tu vois q c p arabe contre berbere mais une injustice du gouverneur q a atteint tout le monde arabe comme berbere!donc ne vennez p pleurnicher de l injustice arabe envers l amazigh tari9!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à propos des omayades. il avaient classé les musulmans en deux: les arabes: qui avaient tous les droits. les mawali: les musulmans non arabes qui n'avaient aucun droit. le mawali devaient verser a la caisse arabe appelée le trésor musulman 5 sortes de tributs. seuls les arabes bénéficiaient de ce trésor. je te défie de me prouver le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'attend ce film , il va sortir bientot ?
|