| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oké mé la ilé question des sahraouis du sud marocain(guelmim,laayoune,smar a,tantan)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j etais prostitué chez eux,ils sont cool! |
|
| |||
| |||
|
Je suis ravi de voir que tous mes patriotes sont fiers de leurs origines et au meme temps ils sont fiers de leur pays qui est le Maroc. Chaque composante ethnique du Maroc d'aujourd'hiu est un organ vital pour ce corps qui est le Maroc. Et on a interet a ce que chaque organ reste saint pour que ce corps fonctionne normalement et ne pas tomber malade. Vive le Maroc dans toutes ces composantes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que c'est des berbere ,leur arab c'est comme les orientaux mais un conseil pour que on avance (valable pour les berbere et arab) on s'en fout de nous origine passé si on est espgnol ou saoudien ,l'importance c ce que on est aujour'dhui moi je suis un rifain et je suis fier d'etre un rif n'import mes origine passé sont juif,espagnol,isreal,amaericai n,extraterrestre,martien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les sahraoui parlent comme les Bani Hassan...mais les Bani Hassan se sont battu contre les berberes et les ont battu et leur on fait adopter leur langue... ...jte laisse en deduire le reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamm Nabill, Ca fait lgtpsss!!! Concernant les Sahraoui, une partie est arabe l'autre est berbere. Y'a qu'a aller voir au bled, la difference entre les Isbouyen et les Sahraouis de Laayoune par exemple, malgré que les Isbouyen ont adopté la langue arabe (pas tous bien sur), les coutumes berberes ont subsisté!! Al hamDullah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Graveeeeee qu'est cke tu deviens ? Ca va ? ![]() Oué c cke jpense aussi...les coutumes et surtout les noms (aday,wighine,awdint,assaka... ait 3abella ou brahim, Id yagou, Smahra sa fait pas trés arabe tout sa lol !) |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ca marche également pour les tribus des jebalas qui ont gardés leur nom amazigh antique: ghomara, jebala, mernissa, etc... au fait Ifni tu traines plus ta fraise sur Paltalk ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa fai un bail qu'est cke tu deviens? Cava ?( té plu sekrane jspr )Sisi encore sur paltalk mais un peu moins mnt avc l'école lol... Oué ta raison s'ils étaient arabes je pense qu'il lé orait appelé oulad lahcen ou ahl lahcen au lieu de Ait... |