| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les noms "ouled" ou "ait" n'attestent pas de la souche des tribus... je connais un très grand nombre de tribus dont le nom commence par "ouled" et qui pourtant sont des berberes de souche et parle le berbere. Comme je connais des Ait qui ne sont vraisemblablement pas des berberes purs souches(melange avec d'autres populations).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez moi on raconte que cété la honte de se marier avc une chelha a l"époque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
que nous etions des saharaouis et que les berberes été nos fréres que nous avions les memes modes de vies et certaine traditions se ressembles Pour moi c'est pareil pas de distinction ni de honte a se marier avec un berbere chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me dit pas errachidia ou zagora mdr Mais ta pa tort on se ressemble dans certaines traditions ! |
|
| |||
| |||
| non mdrrr je suis de guelmim je suis de la tribu des Ait lachen
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)On aura tout entendu. Comme si une ethnie ou un peuple était figés, gravés dans la roche. @+ |
|
| ||||
| ||||
| XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR AHAHAHAHAHA tu ma tué cousin elle é bonne celle la !!
|
|
| ||||
| ||||
| Waouuuu les ait lahcen de guelmim ils parlent chelha c une nouvelle sa javé jamais entendu sa :o Y en a qui sa plairait pas dentendre sa mdrrrr surtout du coté du polizbal !! |
|
| |||
| |||
|
les touaregs du niger utilisent encore l'alphabet "tifinagh", alphabet amazigh ancestral... ils vivent comme les nomades du sahara !! Qui sait vraiment comment ont évolué ces peuples mais l'origine berbère est certaine ! |