| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
vacances c'est chez les chleuh pas trop le choix ![]() D'autre part le polisario c'est un long débat epineux sur lequel je ne préfere pas polémiquer je laisse ca a ceux qui aime les débats houleux |
|
| ||||
| ||||
|
si jai bien compris le chleuh vou le parlez packe vous cotoiyer les chleuh de tikiouine cé tout sinon a l'origine cé pa votre langue comme ché moi mon pere il parle chleuh mais il la juste appris... ou sinon si cé ta langue d'origine té pa sahraouia packe les ait lahcen ils vivent a coté de nous guelmim, laksabi et ils connaissent pas tachelhite... En plus la derniere fois tu mavé di guelmim et mnt tu mdi tikiouine....jcompren plu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi qu'il arrive le peuple arabe ou le peuple berbère ne pourront jamais devenir peuple chinois (dsl chinois c'est une nationalité mais vous savez ce que veux dire par là) même s'ils le voulaient. C'est comme si un chat voulait devenir lion ou l'inverse |
|
| |||
| |||
|
Selon ma source généralement bien informée que George Bush est d'origine Amazigh quel est votre avis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on sais très bien où tu veux en venir alors laisses tomber c'est mieux pour toi. |
|
| |||
| |||
|
Moi aussi je sais que tu es très intelligent mon frère Marocain ( Takra ma beyna essotour ) j'aime les gens comme toi ( oui marocain j'ai un lien de sang avec le peuple de Sharon mais jamais avec un polonais sioniste ) . Malgré ce lien paternel et de moment que je suis actuellement musulman sont mes ennemis jusqu'à Youm Eddine.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa c'est vrai. |
|
| ||||
| ||||
|
assalamou'alaykoum quelqu'un aurait des sources sur l'origine des jbella on m'a dit que c'était un peuple amazigh Rif à la base mais qui ont été arabisé sa voudrait dire que je suis 100% rifya. Je ne connait rien de la culture rif ni la langue walou. barakAllahoufikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|