| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes a fond dans le fait que le Maroc est amazigh et le sortons les arabes du maroc qu'ils aillent au Yemen!!! Tu crois que pour les arabes du maroc,c'est pas le pays de leurs ancetres????? Le Maroc est un pays arabo-amazigh et on en est fier !!! Alors calme toi ma ptite et met de ton cote ta fierte packe comme sa on avancera pas, seul le gouvernement di que le maroc est arabe , on sait tous que au maroc vivent arabe et berberes!!!!!!! D'ailleurs tu te dis berbere mais qui sait se ke t'es vraiment,d'autres se disent arabe mais qui sait se kil sont vraiment donc svp revenons a l'article c'est ce qui m'interresse et c'est pourquoi j'ai ouvert ce debat merci!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui Akka c'est bien vers tata, cette region la elle est melangee y a des chleuh qui sont je crois bien majoritaire et des sahraoui !!
|
|
| ||||
| ||||
|
Aaaah Ifni c'était bien quand on y avait notre maison, juste en face de la mer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que ma region est manifique alala Ait Baamrane que de souvenirs^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
parle avec elle ne melange pas les autres qui n'ont rien avoir et qui te connaissent meme pas (quand tu dis tes amis aux pays bas et en france) sinon je suis d'accord avec le fond de ton msg, mais le terme "manger a leur faim" est un peu degradant, les marocains ne sont pas que des ventres , les marocains ont aussi un cerveau et une opinion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tt cas bonne annèe |
|
| ||||
| ||||
|
on commence a devier serieusement du sujet le titre c pas guerre entre arabe et amazigh mais on cherche plutot a savoir si les sahraoui sont amazigh et donc si l'article est vrai ! ok?
|