les sahraoui marocain sont amazigh

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2006, 15h39
Bladinaute averti

Par défaut Re : les sahraoui marocain sont amazigh

Citation:
Envoyé par mtlrifya
Cest tout le temps le meme refrain<<on est musulman>> ..Bon ok appliquons le SVP....c est bien beau de parler mais faire de quoi cest plus difficile j ai remarquer...Oui au meme pays probablement, mais c est pas le meme pays lorsqu on dit ON est arabe...je ne me reconnais pas dans ce <<ON>>! Ce pays est mon pays, le pays de mes ancetres, il y a de cela des millenaires!......
Mais tu vien la pour te tape ou koi???
Tes a fond dans le fait que le Maroc est amazigh et le sortons les arabes du maroc qu'ils aillent au Yemen!!!
Tu crois que pour les arabes du maroc,c'est pas le pays de leurs ancetres????? Le Maroc est un pays arabo-amazigh et on en est fier !!!
Alors calme toi ma ptite et met de ton cote ta fierte packe comme sa on avancera pas, seul le gouvernement di que le maroc est arabe , on sait tous que au maroc vivent arabe et berberes!!!!!!!
D'ailleurs tu te dis berbere mais qui sait se ke t'es vraiment,d'autres se disent arabe mais qui sait se kil sont vraiment donc svp revenons a l'article c'est ce qui m'interresse et c'est pourquoi j'ai ouvert ce debat merci!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h41
Bladinaute averti

oui Akka c'est bien vers tata, cette region la elle est melangee y a des chleuh qui sont je crois bien majoritaire et des sahraoui !!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 16h07
Ich bin ein Berliner

Aaaah Ifni c'était bien quand on y avait notre maison, juste en face de la mer
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 16h32
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par lizzie911
Aaaah Ifni c'était bien quand on y avait notre maison, juste en face de la mer
Pourquoi? vous l'avez plus?????
C'est vrai que ma region est manifique alala Ait Baamrane que de souvenirs^^
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 16h53

Citation:
Envoyé par mtlrifya
Cest tout le temps le meme refrain<<on est musulman>> ..Bon ok appliquons le SVP....c est bien beau de parler mais faire de quoi cest plus difficile j ai remarquer...Oui au meme pays probablement, mais c est pas le meme pays lorsqu on dit ON est arabe...je ne me reconnais pas dans ce <<ON>>! Ce pays est mon pays, le pays de mes ancetres, il y a de cela des millenaires!......
Tu me fais rire si tu étais si fière de ton pays tu l'aurai pas quitte pour le Canada c'est bien joli les grands mots devant son pc et internet bien au chaud loin de sa terre, tous comme tes amis que je vois dans se forum qui vivent à aux Pays bas ou en France (rire).Le Maroc appartient au Marocain et à personne d'autres.Il faut arrêter avec ses comparaison berbères-arabes-sahraouis digne d'arriérés.Les marocains ont besoin de manger à leur faim , de logement, de travail.
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 19h14
Exclu

parle avec elle ne melange pas les autres qui n'ont rien avoir et qui te connaissent meme pas (quand tu dis tes amis aux pays bas et en france)

sinon je suis d'accord avec le fond de ton msg, mais le terme "manger a leur faim" est un peu degradant, les marocains ne sont pas que des ventres , les marocains ont aussi un cerveau et une opinion
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 20h11

Citation:
Envoyé par tonystark
Non il faut qu on se colle une étiquette sur le front:"ne croyez pas que je suis

arabe,je suis amasigh"

On avancera jamais!
le problm c'est pas entre les amazighen et les berberes arabisè .
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 20h41

Citation:
Envoyé par anamur
le problm c'est pas entre les amazighen et les berberes arabisè .
Il a aucun problème les berbères ne sont jamais arabise , les amazigh = un mélange entre africain+juive+arabe+occidenta le la quasi population est une mixité de culture , et de sous cultures c'est la vérité le problème je vais te le dire ce sont des revendications fantasmatiques de certains paysans des montagnes rien de plus qui s'invente un passe de conte de fées et de légendes.La preuve les marocains rejettent leur amazaghite car ils savent que amazigh = arabe+juive+africain et saupoudré de culture occidentale rien de plus.
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 21h00

Citation:
Envoyé par Geymo
Il a aucun problème les berbères ne sont jamais arabise , les amazigh = un mélange entre africain+juive+arabe+occidenta le la quasi population est une mixité de culture , et de sous cultures c'est la vérité le problème je vais te le dire ce sont des revendications fantasmatiques de certains paysans des montagnes rien de plus qui s'invente un passe de conte de fées et de légendes.La preuve les marocains rejettent leur amazaghite car ils savent que amazigh = arabe+juive+africain et saupoudré de culture occidentale rien de plus.
lol kes ki tu raconte mon ami ! il fo etre bete pour croire a çà

en tt cas bonne annèe
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 21h18
Bladinaute averti

on commence a devier serieusement du sujet le titre c pas guerre entre arabe et amazigh mais on cherche plutot a savoir si les sahraoui sont amazigh et donc si l'article est vrai ! ok?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38