| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est simple pour ma part je pense oui je penses qu'ils ont des origines melangés en partie amazigh d'autre part arabe, ils sont aujourd'hui arabophone mais leurs cultures traditions se rapprochent enormément de celle des amazigh du sud. voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw je reste sans voix quelle betise tu as appris ça où dis moi? tu es etnologue, historoen? tu as étudié toute ta vie ce sujet? je supposes que non alors pourquoi répondre des betises quan ddes gens sérieux peuvent apporter quelques réponses à nos questions!
|
|
| |||
| |||
|
Non non E.T. est amazigh Rosewel est amazigh , Bush est Amazigh, Platini est Amazigh, Chirac est Amazigh, les Suedois sont Amazigh, A.Nicoln est Amazigh, les Indiens sont Amazigh, Bratt Pit et Angelina sont Amazigh, Patick Sebastine est Amazigh, Arthur est Amazigh, Goldorak et Captaine Majid est Amazigh mdr mdr ....Paris Hilton est amazigh ... Aller Bonne année. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan c'est pa possible t'es sur de toi? et Lepen dis moi j'suis sur que oui !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais maintenant comment alors eske on peut expliquer qu'ils ne parlent pas tachelhite mais le hassanya... Dernière modification par ifni93 ; 31/12/2006 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Free Books Summary, Abstract writing & science article et dans la fentre de recherche tu mets: rachid yahoo ou berbers et juifs et tu y trouvera beaucoup de récits écrits par un berbère sur ses ancetres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|o| ils ont de jolis prenoms |