| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notre popilation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci zyriab pour l'obstination a mener un débat propre t interessant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Aandaz pour l'obstination a mener un débat propre et interessant, vraiment tes données m'interssent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement je sais que tu cherches a me mouiller ... tu sais celui qui ne fait rien, ne risque rien, donc, .. comprend. |
|
| ||||
| ||||
|
j'avou il font vachement amazigh lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
venus du sud , et c'etaient des amazigh's. Ils ont commencé leur deferlement sur le centre , le nord et plustard l'espagne a partir de taroudant, region d'agadir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Développe cette phrase? Pourquoi dit tu qu'il font vachement Amazigh? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je suis d' Ait baamrane de Sbouya, et mon père m'a dit qu'à la "base" nos sommes des BERBERES! De plus, t'as déjà pu remarquer que l'on a gardé nos chants, notre danse et également des instruments tels que la flûte du 3ouade qui sont berberes. Après pour te dire que l'on descend des oulad dlim, j'en saisrien du tt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sont ils communs à tous les berberes ces instruments?? moi je suis un "dlimi" un "ould dlim" quoi,et je peut vous garantir que la plupart des sahraoui sont arabes de culture. mais quelle est donc cette culture bérbére? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les gens de Sbouya ont gardé une partie de leur culture berbere (musique, vêtements, etc). As-tu déjà été à un mariage sahraoui Ait lahcen ou autre et à un mariage Sbayou? Car c'est là que j'ai vraiment remarqué qu'il y'avait une différence culturelle. Pour Ifni93, voilà un lien qui répondra à toutes tes questions concernant l'amazighité des sahraoui. histoire Dernière modification par trciti ; 20/01/2007 à 17h12. |