|
| ||||
| ||||
| salam alikoum voilà je cherche à me marier et je vais faire mokabala avc une soeur et je ne sais pas quoi dire!! pouvez vous m'aider inchallah |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi mais de koi tu paaaarles? mokabala? tu CHERCHES a te marier? ???? |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il veut dire qu'il va rencontrer une soeur pour la premiere fois et faire connaissance en présence une autre personne! je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c exact et je vais chez ses parents pour info et son mahram sera présent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai rien compris.....tu peux expliquer s'il te plait????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te consiel d'être toi même!! aprend à faire leur connaissance dans un premier temps. perso j'en ai jamais fait mais je devais etre la troisieme personne qui devait y insisté entre une copine et un frére mais malheureusement annulé. je pense que sa se déroule tout seule il faut pas être trop timide Dieu sera là. bon courage et j'éspére que sa va bien se passer et aboutir Inchaala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite la mokabala c'est une rencontre hallal avec l'homme et la femme en présence de son mahram en vue d'un mariage , voili voilou barakallahoufik chanel69 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà il faut se renseigner sur la fille avt.. ct un peu drole au départ parce que ct embarrassant pr ts les deux vu que ct la première fois.. elle voulais savoir pquoi je tenais à ma religion et comment je suis devenu moutadayyin.... après ca va tout seul en fait, ms le plus dur c d'etre soit meme. c-a-d ne pas en dire trop ni trop peu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |