| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, les braves palestiniens du hamas ont dressés des tentes de condoleances pour notre brave homme saddam |
|
| |||
| |||
|
Et alors ? C'est ça qui va nous rendre fort ? Ils devraient plutot se soulever ces rigolos , ils foutent que-dal contre les israeliens , alors que le mouvement a été créé depuis des dizaines d'années ! Hezbollah sont de vrais hommes ! Tfou 3llah l'hamas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne tiendrait pas le choc face à un palestinien de 10 ans! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le message d'avant ne tétais pas destiné ... |
|
| ||||
| ||||
|
Bizarre cette solidarité arabo-musulmane qui s'effritte petit à petit...
|
|
| |||
| |||
|
Je suis solidaire avec les musulmans , mes frères , mais c pas avec des tentes qu'on va liberre les terres sacrées ! Putin faut un peu se soulever !!!! Les israeliens et les autres Lihoudines fabriquent la bombe A et N , et prépare leurs enfants contre nous , alors que nous que fesont nous ????? On monte des tentes ....Consternation .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Faut dire ça a arabefier .... Cool , on monte des tentes ! Ca va trop nous avancer ça ! Les Lihoudines fabriquent un avenir pire pr nous autres , Musulmans , et nous qessqon fait ? Des tentes .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Si j'étais sur le terrain , Wallah je ferais quelque chose ... Bon , si tu veux , demain je monte ma tente , si ça peut aider quelqu'un ... |