|
| ||||
| ||||
| L'amour ne dure que... 3 ans! d'après des études approfondie et des expériences soumises aux humains! on a du constaté que la période de l'amour ne dure que 3 ans, après cette période l'amour se métamorphose en devenant une habitude! qu'est ce que vous en pensez? |
|
| ||||
| ||||
| j'en pense que c'est tout à fait logique aucun amour ne peut durer avec la même intensité pendant des années et des années dans un couple !
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que certaines personnes devraient évité de perdre leur temps en faisant des études à la con...lol que tu me dises qu'au bout de 30 ans, l'amour s'est transformé en habitude, ok, mais au bout de 3 ans... Ya des gens qui en sont à leur 50e année de mariage et qui s'aime tjs...c'est beau l'amour lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disoli, ji ne pas repondre a ta question, je n'ai jamais ete au-dela de 3ans------------------- -------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils voulaient peut-être parler de l'attirance physique et de la passion ! après c'est clair que d'autres sentiments sont toujours là.
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin tous ca pour dire que c'est des conneries et comment il font pour le savoir ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que pour la femme arabe! la soumission et le taboo du divorce la pousse a garder le souffle! mais elle ne fetera jamais son anniversaire d amour! vala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais après 3 ou 4 ans , personne ne peut affirmer que la passion est la même que le tout premier jour, on est d'accord? la relation du couple peut passer par plusieurs stades et dépend de la nature des gens. mais je suis d'accord que cette étude est un peu généraliste.
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|