L'amour ne dure que...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2006, 01h00

Par défaut L'amour ne dure que...

L'amour ne dure que... 3 ans!

d'après des études approfondie et des expériences soumises aux humains! on a du constaté que la période de l'amour ne dure que 3 ans, après cette période l'amour se métamorphose en devenant une habitude!

qu'est ce que vous en pensez?
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h05
Too Good To Be True

Par défaut Re : L'amour ne dure que...

j'en pense que c'est tout à fait logique aucun amour ne peut durer avec la même intensité pendant des années et des années dans un couple !
Vieux 31/12/2006, 01h05

Citation:
Envoyé par Monyah

d'après des études approfondie et des expériences soumises aux humains! on a du constaté que la période de l'amour ne dure que 3 ans, après cette période l'amour se métamorphose en devenant une habitude!

Tous depend comment on entretient le couple je pense...
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h06

je pense que certaines personnes devraient évité de perdre leur temps en faisant des études à la con...lol
que tu me dises qu'au bout de 30 ans, l'amour s'est transformé en habitude, ok, mais au bout de 3 ans...
Ya des gens qui en sont à leur 50e année de mariage et qui s'aime tjs...c'est beau l'amour lol!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h06

Citation:
Envoyé par ghzali
j'en pense que c'est tout à fait logique aucun amour ne peut durer avec la même intensité pendant des années et des années!
Ouai mais de là à dire 3ans ils ont fait fort quand meme chaque couple à son histoire c'est pas des math l'amour
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h07

Citation:
Envoyé par Monyah

Disoli, ji ne pas repondre a ta question, je n'ai jamais ete au-dela de 3ans------------------- --------------
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h10
Too Good To Be True

Citation:
Envoyé par nicois06
Ouai mais de là à dire 3ans ils ont fait fort quand meme chaque couple à son histoire c'est pas des math l'amour

ils voulaient peut-être parler de l'attirance physique et de la passion !
après c'est clair que d'autres sentiments sont toujours là.
Vieux 31/12/2006, 01h15

Citation:
Envoyé par ghzali
ils voulaient peut-être parler de l'attirance physique et de la passion !
après c'est clair que d'autres sentiments sont toujours là.
Je suis dsl mais ca voudrait dire que à 4ans il n'y a plus la meme attirance physique et la meme passion...ce qui est peut etre un petit peux vrai mais faut arreté 4ans c'est encore rescent pour un mariage le sondage aurait dit apres 20 ou 30 ans là j'orai dit ok on attire plus de la meme facon en etant jeune et jolie que vieille et ridée et en ce qui concerne la passion c'est clr qu'elle n'es plus la meme les premiers moments apres le mariage et les années suivantes mais de là à dire 3ans!
Enfin tous ca pour dire que c'est des conneries et comment il font pour le savoir ca!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h19

Citation:
Envoyé par nanou2112
je pense que certaines personnes devraient évité de perdre leur temps en faisant des études à la con...lol
que tu me dises qu'au bout de 30 ans, l'amour s'est transformé en habitude, ok, mais au bout de 3 ans...
Ya des gens qui en sont à leur 50e année de mariage et qui s'aime tjs...c'est beau l'amour lol!
je t explique le cas des 30ans d abod ceux qui fetent leurs mariages a 30ans sont les europeens! et la on conait tous l affaire du divorce! alors si els fetent le 30ieme annif soyez sur que c'est après 25ans de divorce! ça serait possible!

alors que pour la femme arabe! la soumission et le taboo du divorce la pousse a garder le souffle! mais elle ne fetera jamais son anniversaire d amour!

vala
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h25
Too Good To Be True

Citation:
Envoyé par nicois06
Je suis dsl mais ca voudrait dire que à 4ans il n'y a plus la meme attirance physique et la meme passion...ce qui est peut etre un petit peux vrai mais faut arreté 4ans c'est encore rescent pour un mariage le sondage aurait dit apres 20 ou 30 ans là j'orai dit ok on attire plus de la meme facon en etant jeune et jolie que vieille et ridée et en ce qui concerne la passion c'est clr qu'elle n'es plus la meme les premiers moments apres le mariage et les années suivantes mais de là à dire 3ans!
je crois que l'attirance physique s'opère dans les deux sens donc une femme aussi peut se sentir moins attirée par son homme car il a changé physiquement! mais là n'est pas le sujet!

mais après 3 ou 4 ans , personne ne peut affirmer que la passion est la même que le tout premier jour, on est d'accord? la relation du couple peut passer par plusieurs stades et dépend de la nature des gens.

mais je suis d'accord que cette étude est un peu généraliste.

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages