|
| ||||
| ||||
| la tele sur le pc... ca marche comment des qu on a monté une carte TV ds l ordi (est on obligé d en monter une ?) ? Quels conseils me donnez vous ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Re : la tele sur le pc... Citation:
Oui il te faut une carte TV, avec une broche antenne à l exterieur une fois installé, tu vas sur ton logiciel tele puis tu l as ;-) |
|
| ||||
| ||||
merci de l info !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
avec certains FAI (comme free) tu n'as pas besoin de carte TV,c'est juste un petit logiciel à installer |
|
| |||
| |||
| Re : la tele sur le pc... jé trouvé une clé usb avec une antenne enfete c une télé jé la tnt avec elle fé dans les 29 euros donc sa va |
|
| ||||
| ||||
prends une carte pci style pinnacle ou happauge, tu installes la carte et le logiciel fourni avec tu branches ensuite ton antenne et ca roule ! tu peux enregistrer les programmes, acceder au teletexte et à la tnt si la cart est compatible. l'autre avantage c'est tu peux utiliser des programmes come meuhmeuh ou moretv mais je t'en parle pas car c'est ilégal
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la tele sur le pc..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si on retirait la coke des animateurs de télé...des trous dans les programmes Télé. | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 1 | 26/09/2010 18h50 |
| pet à la télé | Osimo | Vidéos à voir | 2 | 06/08/2009 13h41 |
| télé 2 | latifa23 | Maroc / Belgique | 11 | 08/08/2007 09h56 |
| le roi à la télé | abdoo | Jrad | 22 | 19/10/2005 12h43 |
| La télé | RACHIDD | Général | 0 | 28/09/2003 13h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |