| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je cherche pour un article des témoignages (anonymes ou pas) de personnes ayant rencontré leur moitié sur des sites de rencontres internet. Je cherche également des déçues de ce genre de sites. mille mercis et très bonne année f |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tou ce k g com infos sinon g préfére ce site car ici on discute de tou, k ce soi des mec ou des meufs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je peux te faire un article en version dçu et en version mega content |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien pour l'instant déçue, je pense que je vais arreter les sites de rencontres et en rester à ma première idée sur ces sites, c trop direct pour moi, y a aucun mystère, pas vraiment de jeu de séduction ce qui est un des meilleurs moment à mon sens dans une relation. C'est beaucoup trop artificiel pour moi .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est donc definitivement mort entre nous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne t'ai pas rencontré sur un site de rencontre à ce que je sache , alors séduis moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
On dit que Bladi est un site de rencontre pourtant |
|
| ||||
| ||||
|
ce k g trouve marrant parfois sur les site de rencontre c kune personne peu donner nimporte kel image de lui (elle), et lorsque tu rencontre cette personne, on est forcémen un peu déçu. moi jaime avoir un contact direct avec la personne mai dès le départ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme moi, tu couches des le 1er soir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|