| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
contrairement à ce qui a été répandu partout dans les médias français (entre autre) les chaines arabes n'ont absolument pas diffusé la mort de Saddam, ils ont tous coupé l'image au moment où ses "ravisseurs'" ou je ne sais koi, les mecs cagoulés lui ont passé la corde au cou.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Par contre j'ai entendu dire qu'ils diffusaient la vidéo complète de son exécution sur internet ![]() Les médias rajouteront toujours plus pour bourrer le crâne de beaucoup de gens ! Pffff, à croire qu'on se réjouit d'une mort, qu'ils sont bêtes les médias bazzz. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ce post, j'espere qu'il ouvrira les yeux aux arabo-musulman sur ce genre d'intox! dans chaque jt de 13 ou de 20h on a droit une phrase comme ca!!! c'est grave. tout ca faire passer les musulmans pour des barbares.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que c'est tres simple via les médias de faire passer tout et n'importe quoi, surtout concernant les musulmans qui sont bien évidament des barbares
|
| ||||
| ||||
|
Ou tout simplement pour calmer certains musulmans d'occindent qui croiraient que les medias arabes sont contents de son execution...
|
|
| |||
| |||
|
si les arabes étaient de tels barbares ils se seraient vengés sur leur prisonnier israelien.or ils vont le libérer. une petite leçon d'humanité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci de ne pas deverser de "haine" sur les posts