| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En fait, je rappel les comportements de l'Islam face à une fille en vue… Mais tu peux expliquer ta situation, si tu le souhaite… Dernière modification par Benmouss ; 04/08/2007 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait un bédouin qui etait venu se pleindre aupres du prophete SAWS qu'il s'etait fait voler sa chamelle sous pretexte que le prophete SAWS avait dit de s'en remettre à dieu pour toute affaire.Alors le prophete SAWS lui demanda si il avait attaché son chameau, celui ci lui répondit que non alors le prophete SAWS lui dit : "attache ta chamelle, puis remets-t-en à Dieu". wa as salaam o aleikum |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum Tu peut discuter avec elle si elle est avec un maharam Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu sais par qui ça a été rapporté ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum par (rapporté par at-Tirmidhî, n° 2517)
|
|
| ||||
| ||||
| wafik barakAllah ce hadith est rapporté par at-Tirmidhî. salaam |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux point connaitre les autres surout les filles elles sont souvent sinon toujours discrètes .... elles ne se lancent pas facilement ....sont les filles.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la meilleur reponse....rien a rajouter.... Pas de fatalisme en islam barakallaho fik ma soeur salam desertman |
|
| ||||
| ||||
|
Chaque jour, tu repère une fille voilée à lasortie de la mosquée, tu jettes 3 dés et si tu obtiens 6 à chaque dés, tu la suis pour savoir où elle habite. Une fois qu'elle est rentrée, tu attends un peu et tu sonnes pour demander à ses parents si tu peux l'épouser ![]() A part ça, ce genre de question me fait penser à un autre sujet où quelqu'un a sorti que la femme pouvait demander le divorce si le mari était vraiment moche... A croire que la femme n'est pas e ndroit de voir le mari avant le mariage... ![]() (mais dans certains cas, c'est vraiment ce qui se passe) Et ce n'est pas du hasard : c'est dieu qui décidera du résultat des dés Dernière modification par chokran ; 05/08/2007 à 01h19. |