|
| ||||
| ||||
|
je remarque que de plus en plus des nouveaux couples optent pr fêter l'aid avec la famille alors que parfois ils ont les moyens d'en acheter et de le fêter eux même chez eux ,vous en pensez quoi de cette phénomène??
Dernière modification par stage1 ; 31/12/2006 à 19h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne veut en parler de ces couples oula ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet,c'est le cas dans ma famille aussi.Mais chaque couple améne son "hawli",c'est plus convivial,tout le monde participe.Perso,je ne me vois pas seule avec mon époux et mon hawli.Mabrouk el aid à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prefere faire la petite bonne à tt faire chez ta belle famille ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que ce sujet ne vous inspire pas de tt ![]() sinon pr refourmuler la question :est ce que ca vous dérange pas de vous taper le corvé de ce jour chez la belle famille ?? |
|
| |||
| |||
|
Moi je connais ça et c'est la galere
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est grave docteur ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pourquoi alors tu continue à le fêter avec la belle famille ,pourquoi pas rester chez toi ou alors chacun part chez papa maman si monsieur veut pas acheter un mouton ou même un petit poulet ...... pourquoi se marier alors qu'on est même pas capable de vivre comme une famille à part entière et de fêter cette fête et les autres aussi d'ailleurs comme il se doit ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis c'est normal que pr toi ca poserait pas de pb car c'est pas toi qui va fêter ca avec ta belle famille et même si ,tu vas pas te taper les corvées de ce jour............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non mabrouk l'Aid a toi et bonne année 2007 ! moi je fete Rien !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |