| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un pourrait-il faire une synthése de ce qui ce dit en ce moment par notre cher Président de la république MR CHIRAC... Merci d'avance !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
kan kitemtem mafhamtouch ach gual
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour de noel ou à paques? n'importe koi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour de l'ascension
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1°) la salutations avec respect et reconnaissance des soldats français qui défendent partout dans le monde, la paix et les valeurs de la France. 2°) l'économie mondiale est en pleine expansion + la concurrence et la révolution de l'internet qui marque un progrès technologique dans la communication. 3°) un monde de surexploitation des ressources naturelles qui dérègle le climat et qui met en danger l'humanité. (il faut réagir vite) 4°) un monde marqué par le terrorisme, la guerre en Irak, la crise au Proche Orient, le choc des civilisations et des culture et encore une fois de plus, le 11 septembre. 5°) il se bat pour les français, les jeunes en particulier quelque soit leurs origines (égalité des chances). 6°) la baisse du chômage + la retraite et la sécurité sociale se réforment. 7°) le nombre de logements sociaux a doublé depuis 2002. 8°) double exigence d'ici les élections : première : le Gouvernement doit être au travail, au service des français, pour la sécurité, pour l'emploi, pour le pouvoir d'achat et deuxième : ces mois seront une période de moments de débats ouverts, démocratiques et responsables où il s'engagera pleinement. Plusieurs enjeux selon lui : -> l'unité et le rassemblement autour des valeurs (il a dit qu'il ne faut pas écouter les apprentis sorciers de l'extrémisme) -> le progrès économique et social. => il faut donner une place au dialogue social et faire beaucoup de réformes. -> la responsabilité de la France dans le Monde. -> l'Europe qui doit progresser dans sa construction (politique, économique et sociale, protection) -> l'écologie, qui est un enjeu immédiat. 9°) pour conclure il a dit que chaque français doit bien réfléchir à l'élection du nouveau président. Il a rappelé qu'en Février 2007, la France accueillera une Conférence Internationale pour accélérer la marche vers une Organisation Mondiale de l'Environnement. Il appelle à un changement en profondeur de nos comportements. Mais il a beaucoup insisté sur l'enjeu écologique qui est un enjeu immédiat. En gros, il faut manger bio ![]() Voili voila |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup Vanilla, c'est trop sympa par la même occasion je te presente mes meilleurs voeux de joie, bonheur et santé pour toi et tes proches. ![]() et mangez Bio!!! voici une bonne résolution pour 2007! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci moi aussi je te souhaite une très bonne année 2007 et mes meilleurs voeux pour toi également ainsi que tes proches ![]() P.S oui c'est bon de manger BIO LOLOL, ça change en tous les cas ; ) |