|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde et bonne et heureuse annee 2007. je suis nouvelle dans ce forum, je suis une jeune femme marocaine de la region de Montreal, enfin j'ai trouve un forum pour les marocains residants au Canada. Mon sujet est: Avez vous un moyen pour apprendre l'anglais, pour l'ecris je n'ai pas beaoucp de probleme c'est plus l'oral, surtout ici a Montreal il faut etre parfaitement bilingue! j'habite loins de l'universite, et je fini tun peu tard le travail pour aller jusqu'au centre ville. Merci de votre aide ![]() Amicalement Salma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut pratiquer avec des amis(es), sinon travailler chez tim horton les we, et la tu sera obligée d'en parler, bon courage |
|
| ||||
| ||||
| La tele pour habituer ton oreille et pour le vocabulaire de tous les jours.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es nouvelle est tu n as pas de diffucltés avec l accent quebecois je crois pas que tu l aurras en anglais. Mais bon il y a des centres qui font des tables de discussion pour l aprentissage de l anglais (mais il se peut qu il soit limité au debutant). Je ne sais pas si tu as les moyens lances des cours durant le weekend par exemple ( puis que tu n as pas le temps d'etudier le soir). Tu peux aussi t informer au sein de l université elle même, il se peut qu il a des options avantageuses. |
|
| ||||
| ||||
| si tu me prepares un bon tajine je te dennerai des cours gratos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai deja suivi un cours dans une ecole mais les quebecoises n'etaient pas sérieuses! resulat je n'ai rien capte! Peux etre aller a Calgary? non je plaisante deja l'hiver a Montreal me tue;( courage les amies(is)..., je vais essayer d'ecouter plus la tele, pour Tim Horton Hamiddan je n'aime ni son cafe ni les tabar..qui le frequente, je cherche un milieu anglophone loins de ....Merci a vous tous . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Écoute beaucoup la télé anglaise, lis des journeaux anglophones et si tu es de nature sociable, cherche des connaissances anglophones -de préférence qui ne sachent pas un mot du français- avec qui tu pourras te pratiquer. Surtout, n'aie pas peur de faire des fautes. On a tendance à se bloquer tout seul à cause de ça et c'est mauvais. Enfin, si tu apprends vite, tu n'auras pas bcp de mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |