Quelle serait votre reaction?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2007, 15h19
seinalinda
Non membre

Par défaut Re : Quelle serait votre reaction?

Citation:
Envoyé par hajjar
va y rajoute du gazoline sur le feu toi!

ba vu comen elle la zapé tou é possible en tou cas moi je lui oré jamé pardoné paske si cé sa l'amitié pour sa copine...
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 15h30
la vie... un test

salam kitti

je comprends ta reaction; mais c'est louche si tu dis que ce n'est pas de son genre et si en plus tu dis que ça famille trouve que ca va trop vite..
attends de voir si elle va t'en parler, il dois avoir une explication rationnelle à ce qui se passe...

laisse faire le temps, d'ici juillet t'en sera peut etre plus sur ce qui s'est passé...

après tu sais il y a certaine personne qui malheureusement change lorsqu'il y a un mOssieur à l'horizon...
ma cousine n'a pas été invitée par sa meilleure amie à son mariage!!! CHOKING!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 15h34
... - Egoïste -...

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Voila a l'occasion de l'Aid el Kebir j'ai croise une fille que je considere comme une bonne amie a moi. On se partageait peines et joies, on se voyait certes occasionnellement (surtout du a la distance geographique) mais on reste en contact frequent de toute facon. C'est plus une amie a ma soeur qu'a moi, mais franchement le courant passe tres bien, elle nous a soutenu dans des moments difficiles et on l;a soutenue dans des moments difficiles. J'ajouterai de plus pour faire honneur a la fille que c'est une tres charmante jeune femme, bien eduquee, polie, cultivee, voilee par conviction depuis des annees (ok ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est important pour moi de donner une bonne description d'elle).

Donc je la croise a l'occasion de l'Aid et je vois a son doigt une bague de fiancailles. Voyant que j'avais remarque ce detail elle me dit de but en blanc qu'elle s'est fiancee dernierement et qu'elle ca se marier cet ete. Ses parents sont visiblement pas contents de la fulgurance avec laquelle ca c'est passe, ils ont tente de lui dire de mieux reflechir a son engagement, mais apparement elle est sure et elle fonce. De plus qd je lui ai demande ou elle l'avait connu, etc, elle esquive la question.

En gros, une personne que je considerais comme une amie ne m'a pas prevenu de ses fiancailles, je l'apprends apres coup, et par hasard.

Bref je trouve que c'est assez blessant, et je ne peux m'empecher de me dire qu'une vraie amie n'aurait pas agi ainsi. Je pense que je n'irai pas a son mariage cet ete, meme si elle m'invite.

Et vous comment auriez-vous reagi? Auriez-vous coupe les contacts ou non? Vous rendriez-vous au mariage?
Il m'est arrivé la meme chose, sauf que je savais qu'elle etait avec lui mais il n'etait pas question de mariage.
Je l'ai su le jour meme qu'elle allait se marier, mais biensur je n'etais pas invitée, la raison qu'on m'a donné : "tu n'es pas une bonne musulmane donc tu n'es pas invitée"
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 15h36

Citation:
Envoyé par zina_sousou
Il m'est arrivé la meme chose, sauf que je savais qu'elle etait avec lui mais il n'etait pas question de mariage.
Je l'ai su le jour meme qu'elle allait se marier, mais biensur je n'etais pas invitée, la raison qu'on m'a donné : "tu n'es pas une bonne musulmane donc tu n'es pas invitée"

Ca c la meilleure de l'année du top 50. Vraiment n'importe quoi.

Il avait un budget serré et puis c tt ouais
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 15h38
... - Egoïste -...

[quote=shams007]Ca c la meilleure de l'année du top 50. Vraiment n'importe quoi.

Il avait un budget serré et puis c tt ouais /QUOTE]

C'est vrai que c'est n'importe quoi, surtout qu'auparavant elle ne m'avait jugé comme ca, j'ai été surtout deçue pour ca.

Sinon y assister ou pas, ca ne m'importe pas du tout.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 16h19

Et quoi elle fait passer un test aux invités pour juger de leur foi ????

Elle est drole ta copine
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 16h23
... - Egoïste -...

Citation:
Envoyé par shams007
Et quoi elle fait passer un test aux invités pour juger de leur foi ????

Elle est drole ta copine
ah pas besoin de test, pour elle ca se voit juste physiquement.

ps: je la considère plus du tout comme une amie mais plutot comme une connaissance et encore... J'ai ma fierté quand meme
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 17h21
Sahlia
Non membre

oui pour tt un tas de choses que tu as dis Kitti, mais surtout oui pour ce qui suit...si elle avit bien fait, tu aurais été la 1ere à etre heureuse pour elle, et bien elle a mal fait et ça n'engage qu'elle après tout.

l'amitié ne se formalise pas, l'amitié ce n'est pas une obligation, un parole ou une promesse, l'amitié c'est un instinct qui te pousse vers une autre et qui t'unit à elle en qql sorte, qu'importe les paramètres de temps ou d'espace.

je me dis qu'une amitié avec toi se mérite et je me dis qu'une amitié avec toi s'entretient.

si elle ne le fait pas, tanpis après tout....il faut avancer et voir ce sgens qui nous entourent, pas ceux qui restent derrière nous.

Citation:
Envoyé par gharbaoui
Eh bien et alors tres chere ,la sagesse voudrait qu au fond de toi tu lui souhaite le meilleur et le reste l'aigreur ou la trahison ne sont pas des sentiments à nourrir surtout que cela te fera plus de mal à toi qu'à elle .ELle a decidé ainsi ,t'inquietes un jour elle reviendra et s'expliquera à toi .Le reste oublies .Dis toi dommage ,car tu aurais ete la premiere à etre heureuse pour elle .
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 17h25

est ce que tu lui as demandé des explications? A savoir pkoi elle ne t'en avait pas parlé? Attends d'avoir un minimum d'explications pour tirer des conclusions meme si j'avoue que ça se fait pas entres amies proches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38