| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba vu comen elle la zapé tou é possible en tou cas moi je lui oré jamé pardoné paske si cé sa l'amitié pour sa copine...
|
|
| ||||
| ||||
|
salam kitti je comprends ta reaction; mais c'est louche si tu dis que ce n'est pas de son genre et si en plus tu dis que ça famille trouve que ca va trop vite.. attends de voir si elle va t'en parler, il dois avoir une explication rationnelle à ce qui se passe... laisse faire le temps, d'ici juillet t'en sera peut etre plus sur ce qui s'est passé... après tu sais il y a certaine personne qui malheureusement change lorsqu'il y a un mOssieur à l'horizon... ma cousine n'a pas été invitée par sa meilleure amie à son mariage!!! CHOKING! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai su le jour meme qu'elle allait se marier, mais biensur je n'etais pas invitée, la raison qu'on m'a donné : "tu n'es pas une bonne musulmane donc tu n'es pas invitée" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c la meilleure de l'année du top 50. Vraiment n'importe quoi. Il avait un budget serré et puis c tt ouais |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=shams007]Ca c la meilleure de l'année du top 50. Vraiment n'importe quoi. Il avait un budget serré et puis c tt ouais /QUOTE] C'est vrai que c'est n'importe quoi, surtout qu'auparavant elle ne m'avait jugé comme ca, j'ai été surtout deçue pour ca. Sinon y assister ou pas, ca ne m'importe pas du tout. |
|
| ||||
| ||||
|
Et quoi elle fait passer un test aux invités pour juger de leur foi ???? Elle est drole ta copine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je la considère plus du tout comme une amie mais plutot comme une connaissance et encore... J'ai ma fierté quand meme |
|
| |||
| |||
|
oui pour tt un tas de choses que tu as dis Kitti, mais surtout oui pour ce qui suit...si elle avit bien fait, tu aurais été la 1ere à etre heureuse pour elle, et bien elle a mal fait et ça n'engage qu'elle après tout. l'amitié ne se formalise pas, l'amitié ce n'est pas une obligation, un parole ou une promesse, l'amitié c'est un instinct qui te pousse vers une autre et qui t'unit à elle en qql sorte, qu'importe les paramètres de temps ou d'espace. je me dis qu'une amitié avec toi se mérite et je me dis qu'une amitié avec toi s'entretient. si elle ne le fait pas, tanpis après tout....il faut avancer et voir ce sgens qui nous entourent, pas ceux qui restent derrière nous. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
est ce que tu lui as demandé des explications? A savoir pkoi elle ne t'en avait pas parlé? Attends d'avoir un minimum d'explications pour tirer des conclusions meme si j'avoue que ça se fait pas entres amies proches
|