| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi une histoire comme ca, jm'en fou un peu de le savoir en dernier ou en premier! l'important c'est que je soit invité a danser et a bouffé krkrkr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la raison meme de l'amitie pour moi c'est d'avoir envie de partager les bons moments tout en etant capable de demander de l'aide a l'autre dans les moments difficiles. Quand tu aimes un personne et que celle-ci manque a un moment joyeux de ta vie tu trouves que ton bonheur est incomplet et tu cherches a l'associer a ta joie. La ca n'a pas ete le cas, visiblement.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah pour moi une amie c'est quelqun avec qui j ai envie de partager mes joies et mes peines et lemariage est sensé se dérouler une seule fois dans la vie et c'est un moment important (normalement...) donc si elle n'en fait meme pas part à sa tres bonne amie je trouve ça tres limite moi je lui souhaiterai tous les voeux de bonheur et ensuite chacune prendrait son chemin..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi encore ca passe je suis pas une amie extremement proche, mais ma soeur elle l'a eu au telephone y a peut-etre 2-3semaines a peine. Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention, j'dis pas que ce n'est pas c'que tu fais si la personne na pas envie de parler, ni te voir pendant x temps ou x raison, je passe outre... si elle a envie de se confier, ben je serais la, chui pas le genre a sortir les secrets des gens c moins fusionnel que ché certaines filles....avec la plupart des filles, c si une sort, faut que l'autre sorte avec elle si untelle est sorti sans prevenir l'autre, et quelle la laissé en plan, elle va lui faire la gueule si l'autre est o courant d'un truc, et quelle na pas prevenu l'autre, elle va se sentir trahi ect ect c ce que jai remarqué, ca en fait pas une generalité pour autant |
|
| ||||
| ||||
| jme sentirais pas véxée parce que c'est pas ma vie, mais la sienne, et c'est à elle de choisir ce qu'elle veut ou pas me dire;par conséquent jme rendrais à son mariage, et en plus je serais vachement contente pour elle...c'est pas utile de lui faire la tête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une mentalité de mec peut etre krkrkrou sinon je zappe cette personne, parce que c'est pas possible de rater volontairement un mariage et apres resté en contact comme si rien ne s'etait passé, c'est hypocrite non?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends ce que tu veux dire. On a tous notre jardin secret que les autres, meme les plus proches doivent respecter. On force pas les gens a parler ni leur imposer notre presence. Je ne suis fusionnelle qu'avec qq tres rares personnes: mes soeurs, ma mere, sinon je suis pas du genre a me formaliser si on sort sans moi, si on me dit pas qqch. Mais un mariage et des fiancailles c'est qd meme l'occasion publique par exellence. Le but des fiancailles c'est de rendre publique la relation de deux personnes qui souhaitent s'engager... donc c'est pas qqch qui tombe dans le domaine du prive, Qd on se fiance c'est qu'on veut annoncer solenellement au monde et a plus forte raison aux personnes qui comptent pour nous de cette decision de s'unir.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|