| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca te peut etre blessée parceque tu t sentie pas assez estimée par elle pour etre mise o courant a temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Alors tu comptes faire quoi? lui redemander entre quatre yeux le pk du comment? ou ne rien faire a ce niveau la, et ne pas aller a son mariage, surtout que tu as deja une excuse? j'aimerai bien savoir
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Je crois que tu es assez intelligente pour ne pas te prendre la tête sur un détail ... passe au dessus de tout ça. Le but premier c'est qu'elle soit heureuse, que son mariage se passe bien et qu'elle réussit sa vie de couple. Soit plus mature face à ce problème, ne le prend pas pour toi casse ta fièreté ... crois moi si t'y vas pas plus tard tu regretteras ... Enfin au fond de toi je suis sur que tu sais ce qui est bien et qu'elle décision tu dois prendre. Alors casse ton égo ... et vas y ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout pour une personne comme elle, c'est vraiment pas chic de sa part. La roue tourne comme on dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais pas lui courir derriere pour une explication, c'est sur, mais si je trouve ds qq temps une maniere de susciter un climat propice a une mise au point, pourquoi pas. Son mariage, s'il y a eu explication et que je comprends mieux les raisons je m'y rendrai surement, sinon je lui dirai franchement pourquoi je ne m'y rend pas. Enfin c'est comme ca que je le vois pour le moment.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|