Quelle serait votre reaction?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2007, 15h01
Par défaut Re : Quelle serait votre reaction?

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Bah c'est pas vraiment la fierte le probleme... c'est que visiblement elle desire moins notre presence dans sa vie qu'auparavent. Dans ce cas la pourquoi m'imposerais-je?
"Notre" c'est qui les autres?
Vieux 01/01/2007, 15h01
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par VaniLLa
C'est clair, ça ne se fait pas, mais à ta place, j'aurais coupé les ponts jusqu'à avoir ses excuses, et si elle ne les fait pas avant son mariage, je ne me rendrai même pas à celui-ci !
Surtout pour une personne comme elle, c'est vraiment pas chic de sa part.

La roue tourne comme on dit
J'ai pas coupe les ponts car je ne sais pas exactement tout se qui s'est trame derriere tout ca. Je prefere comprendre avant de prendre la decision.
Vieux 01/01/2007, 15h02
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par Cappuccino
"Notre" c'est qui les autres?
Ma soeur et moi

comme je disais dans le topic de base c'est une bonne amie a nous deux, mais neanmoins plus proche de ma soeur que de moi.
Vieux 01/01/2007, 15h05

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Ma soeur et moi ; )

comme je disais dans le topic de base c'est une bonne amie a nous deux, mais neanmoins plus proche de ma soeur que de moi.
Et tu sais pas si elle l'a deja dit a d'autre personne avant vous deux?
Vieux 01/01/2007, 15h06
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Bah c'est pas vraiment la fierte le probleme... c'est que visiblement elle desire moins notre presence dans sa vie qu'auparavent. Dans ce cas la pourquoi m'imposerais-je?
salam, bonjour,

Si elle t'invite faut y allez ... c'est mon avis. Faut avoir cette action sur du long terme

tawmat
Vieux 01/01/2007, 15h17
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Et tu sais pas si elle l'a deja dit a d'autre personne avant vous deux?
Je sais qu'une copine commune et qui de surcroit est pratiquement sa voisine n'a pas su non plus. Ohlala ca me rappelle la periode ou elle etait partie faire ses etudes dans une autre ville et ou les deux seules personnes de sa ville d'origine avec qui elle avait garde contact c'etait nous et la copine commune, et a chaque fois qu'elle redescendait pour les vacances on sortait toutes ensemble
Vieux 01/01/2007, 15h18
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Voila a l'occasion de l'Aid el Kebir j'ai croise une fille que je considere comme une bonne amie a moi. On se partageait peines et joies, on se voyait certes occasionnellement (surtout du a la distance geographique) mais on reste en contact frequent de toute facon. C'est plus une amie a ma soeur qu'a moi, mais franchement le courant passe tres bien, elle nous a soutenu dans des moments difficiles et on l;a soutenue dans des moments difficiles. J'ajouterai de plus pour faire honneur a la fille que c'est une tres charmante jeune femme, bien eduquee, polie, cultivee, voilee par conviction depuis des annees (ok ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est important pour moi de donner une bonne description d'elle).

Donc je la croise a l'occasion de l'Aid et je vois a son doigt une bague de fiancailles. Voyant que j'avais remarque ce detail elle me dit de but en blanc qu'elle s'est fiancee dernierement et qu'elle ca se marier cet ete. Ses parents sont visiblement pas contents de la fulgurance avec laquelle ca c'est passe, ils ont tente de lui dire de mieux reflechir a son engagement, mais apparement elle est sure et elle fonce. De plus qd je lui ai demande ou elle l'avait connu, etc, elle esquive la question.

En gros, une personne que je considerais comme une amie ne m'a pas prevenu de ses fiancailles, je l'apprends apres coup, et par hasard.

Bref je trouve que c'est assez blessant, et je ne peux m'empecher de me dire qu'une vraie amie n'aurait pas agi ainsi. Je pense que je n'irai pas a son mariage cet ete, meme si elle m'invite.

Et vous comment auriez-vous reagi? Auriez-vous coupe les contacts ou non? Vous rendriez-vous au mariage?
je comprends ta réaction, mais ton amie apparemment a des soucis avec son fiancé. peut etre n'y a t il pas eu de fiançailles officielles dues à l'opposition des parents ? attends qu'elle t'invite à son mariage (il se peut kil n'ait pas lieu ou soit décalé ou peut etre n'a t elle pas l'intention d'inviter trop de monde pour x raisons qui n'appartiennent qu'à elle) si elle t'invite à ta place j'irai, car elle est ton amie, si elle ne t'invite pas, je n'en ferais pas tout un fromage, ainsi va la vie....
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 15h19
تو هَم خَر هَستی

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Si elle t'invite faut y allez ... c'est mon avis. Faut avoir cette action sur du long terme

tawmat
Pour l'instant son invitation ce n'est que parole un peu vague (entre deux portes un peu au depourvu), j'attends une invitation plus officielle, si elle desire vraiment notre presence elle devrait y penser (deja parce qu'on connait ni la date ni le lieu)
Vieux 01/01/2007, 15h23
bladi women

je te donne un conseil d'une soeur si elle a réagie de cette façon il faut que tu sois pas comme elle pour moi j'assisterai à son mariage et puis c à elle de ce rendre compte de sa betise sinon bon je la laisserai .

chanson
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 15h24

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je comprends ta réaction, mais ton amie apparemment a des soucis avec son fiancé. peut etre n'y a t il pas eu de fiançailles officielles dues à l'opposition des parents ? attends qu'elle t'invite à son mariage (il se peut kil n'ait pas lieu ou soit décalé ou peut etre n'a t elle pas l'intention d'inviter trop de monde pour x raisons qui n'appartiennent qu'à elle) si elle t'invite à ta place j'irai, car elle est ton amie, si elle ne t'invite pas, je n'en ferais pas tout un fromage, ainsi va la vie....
en fait si j'ai bien compri, c'est la maniere dont elle a été invité qui la derange...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38