| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref je peux la comprendre mais si jamais elle a fait des fiançailles avec des invités etc... je lui demanderai pourkoi elle ne m'a pas invitée.... voili voilou ma belle |
|
| |||
| |||
|
Moi je pense que son histoire de mariage est assez compliquer , par très sur c'est pour ça qu'elle t'a encore rien dit, c'est pas concret son histoire de mariage , je pense l'histoire avec sa famille et la belle famille (l'entourage) et assez complexe et tous le déroulement qui va avec.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te donnerai mon avis (celui d'un homme marié). Je trouve son comportement tout à fait normal pour la simple raison qu'elle veut pas faire face a ton questionnement. Elle sait d'emblée que tu vas la matraquer avec des questions sur cette personne alors qu'elle n'est pas prête à se questionner elle-même. Pourquoi ? parcequ'elle a trouvé chez lui quelque chose qui l'a faite craquer et elle ne veut rien savoir du reste. Pourquoi ne pas te dire toi exactement ? Je trouve la raison plus simple encore. Il ya deux possibilités : elle t'aime tout court ou elle t'aime bien comme ami. Dans le premier cas, elle est convaincue que c'est pas réciproque vu que tu n'as pas réagi tout ce temps là. Donc, si elle t'en parle elle va être obligée de penser à toi et à votre différence (toi et l'autre) et elle va se rendre compte qu'elle t'aime et elle va souffrir. Dans le deuxième cas (celui ou elle t'aime bien comme ami) y a surement des trucs dans l'autre qu'elle apprécie pas beaucoup et qu'elle veut en parler à personne surtout pas à toi de peur qu'au fil de la discussion elle change d'avis. Dernière possibilité, qui peut aussi se produire à mon avis mais qui est peu probable c'est qu'elle est sur qu'elle a trouvé l'homme de sa vie et du coup elle considère même le fait de te parler de lui comme un sorte de trahison puisqu'elle doit demander son autorisation pour te parler et elle veut pas lui mettre la puce à loreille (de par notre chère culture ca ne se fait pas). Alors, si ce dernier cas est vrai oublie le mariage et ne va pas c'est sur qu'elle t'en a parlé brusquement parcequelle t'a rencontré par hasard et par gentillesse et sympathie elle t'a invité. Est ce que tu dois y aller dans les deux premières possibilités ? je dirai oui pour enterrer la hache une fois pour toute et l'oublier après. Ben oui, mon ami si tu musulman, arabe et marocain en plus (lol) oublie l'amitié en pratique elle n'existe pas dans nos as et coutumes. (c'est un autre sujet mais d'après moi si le mariage a eu lieu oublie que tu as eu un jour une amie) désolé d'être aussi direct mais ça reste mon avis une synthèse d'après mon expérience daprès ce que j'ai pu vivre, entendre et regarder comme histoires. Donc, t'es pas obligé de prendre ce que je dit trop au sérieux. P.S. Quelque soit sa ou ses raisons elle a réagi convenablement et ça n'a rien avoir avec votre amitié ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je comprends pas bien ton raisonnement je dois dire
|
| ||||
| ||||
|
oups ! elle t'as pas encore invité ! alors tant mieux lol ne cherche pas à être invité mais ce que j'ai dit reste valable et ça serait moins gênant puisqu'elle t'a pas invité du premier coup ta présence est "positivement" et non désirable (politically correct) ! sinon elle t'aurait dit tu es toujours le bienvenue à mon mariage je te laisserai une invitation avec ta soeur au cas où ! Voilà ! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai tout analysé du fait que tu es un gars ! et quel idiot suis-je ! héhéhéhhéh désolé ! ok je retire tout ce que j'ai du dire ! Dans ce cas, c'est une histoire entre filles que je serai pas capable de décoder ! désolé encore une fois ! |