|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah oui c'est une histoire de filles mais je serais bien incapable de decoder moi non plus!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| j'ai pas lu les reponses que tu as recu mais une chose est sure c'est que tu aime cette fille et que tu ne supportes pas l'idée de savoir qu'elle va se marier si c'est le cas je te conseille de tt lui avouer comme ca tu ne regretteras pas ds le futur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il s'agit bien la d'une histoire d'amitie et non d'amour ![]() tu sais qd il t'arrive une chose heureuse comme des fiancailles, t'as envie de partager ca avec el a7beb... le probleme qui se pose c'est qu'elle nous a pas mis au courant et on a su apres coup, en gros si ca se trouve elle me considere pas comme el a7beb, alors que pour moi il ne faisait pas de doute qu'elle faisait partie de mes a7beb a moi, tu vois c'est ca le truc
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je n'aurais certainement pas coupé le contact elle a certainement ses raisons! comme tu dis ces fiançailles étaient un peu houleux avec pas mal de conflits, elle n'aurait peut-être pas aimé te donner tous les détails car ça la rend triste. sois patiente, ne lui reproche pas trop ce comportement des fois on aime garder quelques secrets même vis à vis de nos meilleures amies mais celà ne veut certainement pas dire qu'elle ne t'aime pas. avec le temps tu comprendras mieux son geste ou bien elle va d'elle même t'expliquer le pourquoi du comment.
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| |||
| |||
| Salam Aikmoubarek said & Sana Saida à Toussssss Sérieusement ne t'arrete pas sur ça...Certes vous êtes surement amie vous vous partagez tout sur tout....mais de là à coupez les Ponts moi j dis Nonnn... elle t a pas parler..ok ..toi parle lui.... Tu sais la vie est courte pour se pendre " la tete sur des détail""".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jme demande si elle toré invité au mariage si tavé pa vu sa bague de fiancaille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|