Quelle serait votre reaction?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2007, 11h32

Par défaut Re : Quelle serait votre reaction?

Citation:
Envoyé par kitti_3000
C'est pas son genre de faire ca, mais c'est pas mon genre non plus de reposer plusieurs fois une question a une personne qui a deja refuse une fois d'y repondre, tu vois

Je lui ai donne l'occasion de le faire elle l'a pas fait, a partir de ce moment j'ai peur de passer pourune harceleuse si je reviens lui poser la question une 2eme fois
Il n'y a pas de honte a avoir.Tu n'es pas une harceleuse tu est son amie.Imagines que c'est toi qui a un problème je pense qu'elle aurais insisté pour savoir ce que tu as.C'est comme ca l'amitié et il n'y a pas de honte à avoir je t'assure.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 11h53

S ssa lam a ttous
je je n'ai pa pas tout lu
mais jje je pe-pense que ttu ne dois pa-pas te facher p-pour cela et que tu dois être he-heureuse pour elle
elle av-av-avait sans doute ses raisons
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h18

Citation:
Envoyé par lebegue
S ssa lam a ttous
je je n'ai pa pas tout lu
mais jje je pe-pense que ttu ne dois pa-pas te facher p-pour cela et que tu dois être he-heureuse pour elle
elle av-av-avait sans doute ses raisons
Moi non plus je ne me vexerais pas. Comme le dit lebegue, elle a p-e hontes de certaines choses c pour cela qu'elle reste vague ds ses réponses ou encore qu'elle s'est tue. Certaines personne chez nous aiment à taire les bonnes nouvelles ayant peur de ce je ne sais quoi mais parfois il y a de vraies raisons. Kitti c n'est certainement pas personnel.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h32
au loin coule une riviere

Citation:
Envoyé par kitti_3000

Bref je trouve que c'est assez blessant, et je ne peux m'empecher de me dire qu'une vraie amie n'aurait pas agi ainsi. Je pense que je n'irai pas a son mariage cet ete, meme si elle m'invite.
pourquoi cette reaction et cette façon de voir les choses ??je ne te connaissais pas comme cela ???

c'est une blague j'espere !!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h34
Ich bin ein Berliner

A peu près la même situation est arrivée à ma soeur, avec une copine qu'elle voyait de moins en moins souvent certes mais avec qui elle était toujours en contact, elles se connaissaient depuis le lycée (donc depuis 13 ans à peu près), la VEILLE de son mariage elle appelle ma soeur pour lui dire qu'elle se marie le lendemain, et si elle peut venir...
Ma soeur : "Tu te maries demain tu m'envoies même pas d'invitation et tu m'appelles la veille ?? Désolée je ne viens pas - La copine : "Quoi, mais y aura personne à mon mariage !" - Ma soeur : "C'est pas mon problème"

Et elle n'est pas partie. Ca faisait vraiment le bouche trou qu'on invite pour combler les trous...

Je comprends ta réaction, quand on est proche de quelqu'un on se sent trahie d'être écarté(e) d'un si grand événement, même si rien n'est prévu au niveau des dates de la salle et tout, ne pas le dire et surtout ne pas dire pourquoi on voulait pas le dire c'est... bizarre !

A moins qu'elle ne te rappelle por te demander si tu viens ou qu'elle t'envoie une invit ben laisse tomber.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h44

Certaines personnes ne veulent pas trop dévoiler les choses de peur que ça leur porte la poisse.
Mais si elle t'invite vas y. Elle se marie qu'une seule fois (normalement)
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h52
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par gharbaoui
pourquoi cette reaction et cette façon de voir les choses ??je ne te connaissais pas comme cela ???

c'est une blague j'espere !!

bah non c'est pas une blague

vois-tu qd une personne qui compte pour toi t'omet dans la liste des personnes avec qui elle aimerait partager son bonheur, bah apres tu te pose des questions sur ce que tu represente pour elle
Vieux 02/01/2007, 12h53

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Voila a l'occasion de l'Aid el Kebir j'ai croise une fille que je considere comme une bonne amie a moi. On se partageait peines et joies, on se voyait certes occasionnellement (surtout du a la distance geographique) mais on reste en contact frequent de toute facon. C'est plus une amie a ma soeur qu'a moi, mais franchement le courant passe tres bien, elle nous a soutenu dans des moments difficiles et on l;a soutenue dans des moments difficiles. J'ajouterai de plus pour faire honneur a la fille que c'est une tres charmante jeune femme, bien eduquee, polie, cultivee, voilee par conviction depuis des annees (ok ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est important pour moi de donner une bonne description d'elle).

Donc je la croise a l'occasion de l'Aid et je vois a son doigt une bague de fiancailles. Voyant que j'avais remarque ce detail elle me dit de but en blanc qu'elle s'est fiancee dernierement et qu'elle ca se marier cet ete. Ses parents sont visiblement pas contents de la fulgurance avec laquelle ca c'est passe, ils ont tente de lui dire de mieux reflechir a son engagement, mais apparement elle est sure et elle fonce. De plus qd je lui ai demande ou elle l'avait connu, etc, elle esquive la question.

En gros, une personne que je considerais comme une amie ne m'a pas prevenu de ses fiancailles, je l'apprends apres coup, et par hasard.

Bref je trouve que c'est assez blessant, et je ne peux m'empecher de me dire qu'une vraie amie n'aurait pas agi ainsi. Je pense que je n'irai pas a son mariage cet ete, meme si elle m'invite.

Et vous comment auriez-vous reagi? Auriez-vous coupe les contacts ou non? Vous rendriez-vous au mariage?

Tu sais faut pas être étonné, il m'a fallu passé devant la mairie un samedi après midi pour voir sois disant une "bonne amie" en robe de marié, alors que j'étais pas au courant même de ses fiançailles.
Enfin bon je l'ai zappé direct
C'est pas l'attitude d'une amie ça...
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h54
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Voila a l'occasion de l'Aid el Kebir j'ai croise une fille que je considere comme une bonne amie a moi. On se partageait peines et joies, on se voyait certes occasionnellement (surtout du a la distance geographique) mais on reste en contact frequent de toute facon. C'est plus une amie a ma soeur qu'a moi, mais franchement le courant passe tres bien, elle nous a soutenu dans des moments difficiles et on l;a soutenue dans des moments difficiles. J'ajouterai de plus pour faire honneur a la fille que c'est une tres charmante jeune femme, bien eduquee, polie, cultivee, voilee par conviction depuis des annees (ok ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est important pour moi de donner une bonne description d'elle).

Donc je la croise a l'occasion de l'Aid et je vois a son doigt une bague de fiancailles. Voyant que j'avais remarque ce detail elle me dit de but en blanc qu'elle s'est fiancee dernierement et qu'elle ca se marier cet ete. Ses parents sont visiblement pas contents de la fulgurance avec laquelle ca c'est passe, ils ont tente de lui dire de mieux reflechir a son engagement, mais apparement elle est sure et elle fonce. De plus qd je lui ai demande ou elle l'avait connu, etc, elle esquive la question.

En gros, une personne que je considerais comme une amie ne m'a pas prevenu de ses fiancailles, je l'apprends apres coup, et par hasard.

Et vous comment auriez-vous reagi? Auriez-vous coupe les contacts ou non? Vous rendriez-vous au mariage?
"je trouve que c'est assez blessant, et je ne peux m'empecher de me dire qu'une vraie amie n'aurait pas agi ainsi. Je pense que je n'irai pas a son mariage cet ete, meme si elle m'invite."

je te rejoins entièrement sur ces points et j'ai deja fait la même chose.....

ma voisine du dessus, qui est devenue plus qu'une amie, elle faisait partie de la famille même, puisque'elle passait la majeur partie de sont temps chez nous........
Sa mère nous bénissait chaque jour qui passait, car "nous avions changé sa fille" (en bien, bien sûr).....
Et bien un jour, que ma petite soeur est monté chez aux, pour demander , je ne sais quoi , un peu de sucre ou de café , je pense.......

Surprise!!!!......

Mademoiselle trônait au milieu du salon, chignon, avec une Teckchita "Royale" (dont le tissu à été choisi et fais coudre par ma mère).......sa maman avait un caftan, elle était coiffée maquillée pour les grands jours....

autour d'elle, des gens que nous ne connaissions pas et un mucho en jellaba a côté...........

quand ma soeur nous a dit ca, nous avions compris que c'était ces fiancailles......HA LLU CI NANT au vu des rapports que nous entretenions de tout ce que nous avons fait pour elle ......et que nous habitions un étage en dessous......

je me suis souvenue que quelques jours auparavant...elle était venue avec entrain, m'emprunter du make-up, une brosse à séchoir, des chaussures de soirées....etc......bref une vraie SAL.....

Bref quelques mois plus tard.....elle est venue m'inviter sois disant "avant tout le monde".........;;;;je me suis débrouillée pour être à l'étranger ces jours là...............

quelles merdeuses certaines nanas.....quand on y pense!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h55
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par lizzie911
A peu près la même situation est arrivée à ma soeur, avec une copine qu'elle voyait de moins en moins souvent certes mais avec qui elle était toujours en contact, elles se connaissaient depuis le lycée (donc depuis 13 ans à peu près), la VEILLE de son mariage elle appelle ma soeur pour lui dire qu'elle se marie le lendemain, et si elle peut venir...
Ma soeur : "Tu te maries demain tu m'envoies même pas d'invitation et tu m'appelles la veille ?? Désolée je ne viens pas - La copine : "Quoi, mais y aura personne à mon mariage !" - :rolleyes-:Ma soeur : "C'est pas mon problème"

Et elle n'est pas partie. Ca faisait vraiment le bouche trou qu'on invite pour combler les trous...

Je comprends ta réaction, quand on est proche de quelqu'un on se sent trahie d'être écarté(e) d'un si grand événement, même si rien n'est prévu au niveau des dates de la salle et tout, ne pas le dire et surtout ne pas dire pourquoi on voulait pas le dire c'est... bizarre !

A moins qu'elle ne te rappelle por te demander si tu viens ou qu'elle t'envoie une invit ben laisse tomber.

Alors la c'est vraiment dur la veille? c'est clair dans ce cas je serais pas allee non plus. Bah elle a pas a s'etonner de se trouver seule a son mariage et surtout apres son mariage, alors

le mieux c'est surement d'attenrdre de voir si elle m'invite formellement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38