|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| S ssa lam a ttous je je n'ai pa pas tout lu mais jje je pe-pense que ttu ne dois pa-pas te facher p-pour cela et que tu dois être he-heureuse pour elle elle av-av-avait sans doute ses raisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une blague j'espere !! |
|
| ||||
| ||||
| A peu près la même situation est arrivée à ma soeur, avec une copine qu'elle voyait de moins en moins souvent certes mais avec qui elle était toujours en contact, elles se connaissaient depuis le lycée (donc depuis 13 ans à peu près), la VEILLE de son mariage elle appelle ma soeur pour lui dire qu'elle se marie le lendemain, et si elle peut venir... Ma soeur : " Tu te maries demain tu m'envoies même pas d'invitation et tu m'appelles la veille ?? Désolée je ne viens pas - La copine : "Quoi, mais y aura personne à mon mariage !" - Ma soeur : "C'est pas mon problème"Et elle n'est pas partie. Ca faisait vraiment le bouche trou qu'on invite pour combler les trous... Je comprends ta réaction, quand on est proche de quelqu'un on se sent trahie d'être écarté(e) d'un si grand événement, même si rien n'est prévu au niveau des dates de la salle et tout, ne pas le dire et surtout ne pas dire pourquoi on voulait pas le dire c'est... bizarre ! A moins qu'elle ne te rappelle por te demander si tu viens ou qu'elle t'envoie une invit ben laisse tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Certaines personnes ne veulent pas trop dévoiler les choses de peur que ça leur porte la poisse. Mais si elle t'invite vas y. Elle se marie qu'une seule fois (normalement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah non c'est pas une blague ![]() vois-tu qd une personne qui compte pour toi t'omet dans la liste des personnes avec qui elle aimerait partager son bonheur, bah apres tu te pose des questions sur ce que tu represente pour elle
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais faut pas être étonné, il m'a fallu passé devant la mairie un samedi après midi pour voir sois disant une "bonne amie" en robe de marié, alors que j'étais pas au courant même de ses fiançailles. Enfin bon je l'ai zappé direct C'est pas l'attitude d'une amie ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rejoins entièrement sur ces points et j'ai deja fait la même chose..... ma voisine du dessus, qui est devenue plus qu'une amie, elle faisait partie de la famille même, puisque'elle passait la majeur partie de sont temps chez nous........ Sa mère nous bénissait chaque jour qui passait, car "nous avions changé sa fille" (en bien, bien sûr)..... Et bien un jour, que ma petite soeur est monté chez aux, pour demander , je ne sais quoi , un peu de sucre ou de café , je pense....... Surprise!!!!...... Mademoiselle trônait au milieu du salon, chignon, avec une Teckchita "Royale" (dont le tissu à été choisi et fais coudre par ma mère).......sa maman avait un caftan, elle était coiffée maquillée pour les grands jours.... autour d'elle, des gens que nous ne connaissions pas et un mucho en jellaba a côté........... quand ma soeur nous a dit ca, nous avions compris que c'était ces fiancailles......HA LLU CI NANT au vu des rapports que nous entretenions de tout ce que nous avons fait pour elle ......et que nous habitions un étage en dessous...... je me suis souvenue que quelques jours auparavant...elle était venue avec entrain, m'emprunter du make-up, une brosse à séchoir, des chaussures de soirées....etc......bref une vraie SAL..... Bref quelques mois plus tard.....elle est venue m'inviter sois disant "avant tout le monde".........;;;;je me suis débrouillée pour être à l'étranger ces jours là............... quelles merdeuses certaines nanas.....quand on y pense!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors la c'est vraiment dur la veille? c'est clair dans ce cas je serais pas allee non plus. Bah elle a pas a s'etonner de se trouver seule a son mariage et surtout apres son mariage, alorsle mieux c'est surement d'attenrdre de voir si elle m'invite formellement
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|