|
| ||||
| ||||
| Essayes de peser le pour et le contre et ensuite tu vois ce que tu veux faire.Veux-tu vraiment pas aller à son mariage? Au fonds de toi es-tu vraiment remontée contre elle? Comme je t'es dis tout à l'heure cherches le fonds de son problème et pose lui la question pourquoi elle te le dis que maintenant et que si elle a un problème qu'elle t'en parle afin que vous puissiez trouver une solution ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu peux continjer a la considerer comme ton amie, aller a son mariage si tu peux, mais au moin tu aura fait tout ton possible pour preserver cette amitie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a se demander ce qui pousse certaines personnes a passer du temps avec nous si on compte aussi peu pr elles !
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Je lui dirai mebrouk, felicitation et que c'est une bonne nouvelle ..... Si c'est une amie , je ne lui voudrais que du bien , donc le fait qu'elle m'a caché l'information c'est que c'est son choix et je le respecterais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|