Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2007, 11h58

Par défaut Re : Quelle serait votre reaction?

Essayes de peser le pour et le contre et ensuite tu vois ce que tu veux faire.Veux-tu vraiment pas aller à son mariage? Au fonds de toi es-tu vraiment remontée contre elle? Comme je t'es dis tout à l'heure cherches le fonds de son problème et pose lui la question pourquoi elle te le dis que maintenant et que si elle a un problème qu'elle t'en parle afin que vous puissiez trouver une solution ensemble.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 11h58
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par seinalinda
jme demande si elle toré invité au mariage si tavé pa vu sa bague de fiancaille
va y rajoute du gazoline sur le feu toi!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h02
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par sousou78
Essayes de peser le pour et le contre et ensuite tu vois ce que tu veux faire.Veux-tu vraiment pas aller à son mariage? Au fonds de toi es-tu vraiment remontée contre elle? Comme je t'es dis tout à l'heure cherches le fonds de son problème et pose lui la question pourquoi elle te le dis que maintenant et que si elle a un problème qu'elle t'en parle afin que vous puissiez trouver une solution ensemble.
pas remontee mais decue... de voir que je compte pour elle bien moins que ce qu'elle compte pour moi. A partir de ce moment-la ai-je vraiment des justifications a demander? je sais pas... apres tout elle porte dans son coeur qui elle veut, et si je fais pas partie des personnes qui comptent bah je vais pas insister et vouloir a tout prix assister a ce mariage ou je n'ai pas ma place.
Vieux 02/01/2007, 12h09
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par kitti_3000
pas remontee mais decue... de voir que je compte pour elle bien moins que ce qu'elle compte pour moi. A partir de ce moment-la ai-je vraiment des justifications a demander? je sais pas... apres tout elle porte dans son coeur qui elle veut, et si je fais pas partie des personnes qui comptent bah je vais pas insister et vouloir a tout prix assister a ce mariage ou je n'ai pas ma place.
tu sais tu peux pas savoir a quel point tu compte pour elle, les re;lation sa se reache et se tend selons les evenements de la vie, j'ai bps de copine pour qui je suis prete a faire plus qu'elle ne peuvent ne penser, et pourtant, je partage pas tout avec..
je pense que tu peux continjer a la considerer comme ton amie, aller a son mariage si tu peux, mais au moin tu aura fait tout ton possible pour preserver cette amitie
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h14
A Sweet Taste of India

Citation:
Envoyé par hajjar
tu sais tu peux pas savoir a quel point tu compte pour elle, les re;lation sa se reache et se tend selons les evenements de la vie, j'ai bps de copine pour qui je suis prete a faire plus qu'elle ne peuvent ne penser, et pourtant, je partage pas tout avec..
je pense que tu peux continjer a la considerer comme ton amie, aller a son mariage si tu peux, mais au moin tu aura fait tout ton possible pour preserver cette amitie
ah voila la parole d'une fille trop sympa pas prete a guerir de son trop de sympathie
Vieux 02/01/2007, 12h20
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par kitti_3000
ah voila la parole d'une fille trop sympa pas prete a guerir de son trop de sympathie
t'a vu ca! meme moi elle me depasse des fois(bon je me calme promis je polue pas ton poste)
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h24
A Sweet Taste of India

Citation:
Envoyé par ZOHRA
"je trouve que c'est assez blessant, et je ne peux m'empecher de me dire qu'une vraie amie n'aurait pas agi ainsi. Je pense que je n'irai pas a son mariage cet ete, meme si elle m'invite."

je te rejoins entièrement sur ces points et j'ai deja fait la même chose.....

ma voisine du dessus, qui est devenue plus qu'une amie, elle faisait partie de la famille même, puisque'elle passait la majeur partie de sont temps chez nous........
Sa mère nous bénissait chaque jour qui passait, car "nous avions changé sa fille" (en bien, bien sûr).....
Et bien un jour, que ma petite soeur est monté chez aux, pour demander , je ne sais quoi , un peu de sucre ou de café , je pense.......

Surprise!!!!......

Mademoiselle trônait au milieu du salon, chignon, avec une Teckchita "Royale" (dont le tissu à été choisi et fais coudre par ma mère).......sa maman avait un caftan, elle était coiffée maquillée pour les grands jours....

autour d'elle, des gens que nous ne connaissions pas et un mucho en jellaba a côté...........

quand ma soeur nous a dit ca, nous avions compris que c'était ces fiancailles......HA LLU CI NANT au vu des rapports que nous entretenions de tout ce que nous avons fait pour elle ......et que nous habitions un étage en dessous......

je me suis souvenue que quelques jours auparavant...elle était venue avec entrain, m'emprunter du make-up, une brosse à séchoir, des chaussures de soirées....etc......bref une vraie SAL.....

Bref quelques mois plus tard.....elle est venue m'inviter sois disant "avant tout le monde".........;;;;je me suis débrouillée pour être à l'étranger ces jours là...............

quelles merdeuses certaines nanas.....quand on y pense!!!!!!!

a se demander ce qui pousse certaines personnes a passer du temps avec nous si on compte aussi peu pr elles !
Vieux 02/01/2007, 12h42

Citation:
Envoyé par kitti_3000
a se demander ce qui pousse certaines personnes a passer du temps avec nous si on compte aussi peu pr elles !
pa-pa-parce que pe-peut-être t'es r-ri-rigolote
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 12h45
A Sweet Taste of India

Citation:
Envoyé par lebegue
pa-pa-parce que pe-peut-être t'es r-ri-rigolote
toi aussi t'es drole.... dis tu vas pas te fatiguer a force de begueyer sur ton clavier?
Vieux 02/01/2007, 12h48
j-126

Je lui dirai mebrouk, felicitation et que c'est une bonne nouvelle .....
Si c'est une amie , je ne lui voudrais que du bien , donc le fait qu'elle m'a caché l'information c'est que c'est son choix et je le respecterais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages