|
| ||||
| ||||
| définitivement contre la peine de mort...j ai deja dit pkoi dans d'autres posts
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saddam a commis des erreurs, certes, a tué des civils innocents, mais beaucoup de chef d'états aussi. Je suis contre la peine de mort. MAis le pire c'est qu'ils ont fait ça le jour de l'AID !!!!! pour bien dire que les musulmans n'ont pas leur mots à dire. C'est ça qui me dégoute, et Saddam est mort comme un martyre malgré tout, il ne lui ont meme pas laissé terminer sa "chehaad". Ils ont insulté jusqu'au bout, et lui est rester humble sans peur. |
|
| ||||
| ||||
| La question serait plutot : Les Irakiens meritaient ils une tel injustice? le fait que saddam soit tué sans etre jugé pour l'ensemble de ses crimes, qu'il soit tué le jours de l'aide, qu'ils aient publié sa video sur toutes les chaines et internet, aux yeux de bcp de monde il est simplement mort "martyr". la justice c'est pas simplement tué quelqu"un!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dévie pas le sujet stp ou j'te bannie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas dévier de sujet ,sa vidéo est un non respect des droit de l'homme où sont les donneurs de leçon la peine capital non car derriére sadamm il y a tout le boc occidental sadamm était l'arbre qui cache la forêt il est mort en chahid qu'allah lui fasse miséricrde et qu'ils punissent ses bourreaux allah oukbar! sadamm tu resteras tjs dans mon coeur ! |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec toi.... Je suis contre la peine de mort...Ils auraient du le condamner à la prison à vie!! Ils ont voulu se débarasser de lui "vite fait bien fait" pour tourner une des pages de l'Histoire... Les américains ont voulu faire oublier pour un moment (et par la mort de Saddam) l'echec impressionnant des G.I. dans soit disant l'instauration d'une démocratie en Irak...Tu parles!! On voit bien le résultat maintenant et ça ne fera que s'intensifier!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'avou tu ma fai peur lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr Ca aurait eu de la gueule, Elyiess Modo hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il méritait la prison perpétuelle à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vote pour en tout cas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|