Sadam hussein

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2007, 18h18
Par défaut Sadam hussein

Ces crétins d'américains n'ont réussi qu'à marquer LE charisme, le courage et la dignité d'un homme face à sa propre mort. Je crois que de sa part, il n'y avait pas plus belle réponse à donner, que celle ci.
Je le comprend, aprés avoir perdu richesse, pouvoir, famille, passer d'un palais à une cage, le seul reméde à tous ses maux etait la mort. Plus une libération qu'un soulagement.
Maintenant le peuple, voilà Saddam est parti, on va voir ce qu'il en est de lui à présent. Le pretexte était la dictature, maintenant qu'il n'est plus, on va voir combien de morts la démocratie va engendrer dans ce pays. Le calcul commence.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h25

Par défaut Re : Sadam hussein

Citation:
Envoyé par kteeta
Ces crétins d'américains n'ont réussi qu'à marquer LE charisme, le courage et la dignité d'un homme face à sa propre mort. Je crois que de sa part, il n'y avait pas plus belle réponse à donner, que celle ci.
Je le comprend, aprés avoir perdu richesse, pouvoir, famille, passer d'un palais à une cage, le seul reméde à tous ses maux etait la mort. Plus une libération qu'un soulagement.
Maintenant le peuple, voilà Saddam est parti, on va voir ce qu'il en est de lui à présent. Le pretexte était la dictature, maintenant qu'il n'est plus, on va voir combien de morts la démocratie va engendrer dans ce pays. Le calcul commence.

Oui le calcul commence. 3000 soldats morts ça fait qqs 2 morts /jour depuis 2003 c'est une perte enorme pour les americains. Hier le congres a refusé à Bush d'envoyer des soldats supplementaires. Ce bush croit beaucoup "en debuts infinis"
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h29

ne valait il pas pour les irarkiens de vivre sous l'autorité d'un souverain arabe et musulman!!!!!!!que de SUBIR l'occupation americaine et tout les abus qu'elle a engendré et qu'elle va engendrer!!!!!!!!!!
ON VA VOIR SI VRAIMENT LA SITUATION VA S'AMELIORER!!!!
moi j'en suis pas convaincu
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h45

Citation:
Envoyé par modesty
ne valait il pas pour les irarkiens de vivre sous l'autorité d'un souverain arabe et musulman!!!!!!!que de SUBIR l'occupation americaine et tout les abus qu'elle a engendré et qu'elle va engendrer!!!!!!!!!!
ON VA VOIR SI VRAIMENT LA SITUATION VA S'AMELIORER!!!!
moi j'en suis pas convaincu
Tu veux donner le choix, aux irakiens, entre rester sous la coupe de saddam et l'invasion américaine ?

Et ben dis-donc, il est pas fameux le choix !

Il est pourtant clairqu'il y en avait d'autrzes de choix : des éliminations ciblées de saddam et autres dirigeants.
On aurait pu alors voir le parti baas se déchiré et se réduire au fur et à mesure après quoi la population aurait pu garder la place qui lui revenait de droit : au pouvoir grâce à l'intermédiaire de représentants choisis par elle.

Malheureusement, le destin en a valu autrement avec bush et autres crétins de son gouvernement (la population us n'étant, à ce moment-là, que matraquée par les médias financée par le gouvernement - qui, c'est logique, n'ira pas se tirer une balle dans le pied)...
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h50

La date choisie"
a été imposée pour qu'on puisse donner aux musulmans un souvenir. Manque de bol, ils n'ont fait que redorer son image à nos yeux.
Ils ont montré un Homme, un Vrai, avec du Courage, de laDdignité, et une sacrée force de caractére. Faut le faire !!!
Maintenant, nous allons voir ce que les ricains et leurs toutous chiites vont causer comme dégâts, on peut multiplier par quatre ou cinq, les crimes commis par Saddam Hussein, dans les temps à venir.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 19h02
Pianiste!

Citation:
Envoyé par kteeta
De quel charisme parles tu!!! Ete vous à ce point amnésique!!! Est ce une maladie chez les arabes!!! Faire preuve de compassion vis à vis d'un monstre comme saddam qui n'a ni charisme ni dignité ni rien du tout!!!
J'aurai voulu le voir se tirer une balle dans la tête lorsqu'il a été tiré de son rtrou à rats!!! Là, il aurait gagné le respect dû aux morts à défaut d'avoir celui des vivants!!!

Arrêtez de dire n'importe quoi et de réfléchir avec vos pieds!!!
Et le million d'enfants morts faute de médicaments lors de l'embargo!!! Il pouvait quitter le pouvoir s'il ne s y était pas accroché!!!
Et les milliers d'enfants kurdes gazés et fauché par la monstrueue machine saddamienne!!!
Et l'immense douleur de la mort de 1000 000 de jeunes hommes lors de la première guerre du golfe!!!

La tête formaté, les yeux avec des œillères, l'ennemi ne peut être que l'Amérique et Israel et vogue la galère arabe!!!
C'est ce sous-developpement mental qui vous laissera toujours sous la botte d'un quelconque potentat toute votre vie!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 19h05

Citation:
Envoyé par hbenamara
De quel charisme parles tu!!! Ete vous à ce point amnésique!!! Est ce une maladie chez les arabes!!! Faire preuve de compassion vis à vis d'un monstre comme saddam qui n'a ni charisme ni dignité ni rien du tout!!!
J'aurai voulu le voir se tirer une balle dans la tête lorsqu'il a été tiré de son rtrou à rats!!! Là, il aurait gagné le respect dû aux morts à défaut d'avoir celui des vivants!!!

Arrêtez de dire n'importe quoi et de réfléchir avec vos pieds!!!
Et le million d'enfants morts faute de médicaments lors de l'embargo!!! Il pouvait quitter le pouvoir s'il ne s y était pas accroché!!!
Et les milliers d'enfants kurdes gazés et fauché par la monstrueue machine saddamienne!!!
Et l'immense douleur de la mort de 1000 000 de jeunes hommes lors de la première guerre du golfe!!!

La tête formaté, les yeux avec des œillères, l'ennemi ne peut être que l'Amérique et Israel et vogue la galère arabe!!!
C'est ce sous-developpement mental qui vous laissera toujours sous la botte d'un quelconque potentat toute votre vie!!!
tu parles comme si tu t'appelais Robert ..
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 19h06

Les jours sombres des musulmans sont devant eux. L’assassinat de Saddam est une destruction de preuves délibérée, son jugement par un tribunal de marionnettes est aux antipodes de la convention de Genève. Non seulement, son jugement reste inachevé, ses avocats ont été assassinés, le président du tribunal jugé trop conciliant a été contraint de démissionner, et par-dessus tous, «l’axe du diable » a envoyé un bras d’honneur à toute la communauté musulmane le jour de l’Aïd el adha, d’une certaine façon, Bush adresse un message très claire aux héros en babouches : obéissez à votre maitre, ou vous seriez sacrifiés dans les mêmes conditions, et sachez que l’ange Gabriel n’apportera même pas une bique pour vous sauver. Il faut croire que Bush et ses proches étaient pressés pour détruire les « archives » avant la fin de son mandat, en tous cas, il a réalisé son rêve de cow-boy justicier maladroit en touchant les musulmans au plus profond d’eux même.

Je considère pour ma part que la peine de mort est le pire des crimes qui puisse exister, puisqu’elle fait appel à la préméditation. Par conséquent, tout humain digne de ce nom ne peut que la désapprouver.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 19h17

Citation:
Envoyé par modeste
Les jours sombres des musulmans sont devant eux. L’assassinat de Saddam est une destruction de preuves délibérée, son jugement par un tribunal de marionnettes est aux antipodes de la convention de Genève. Non seulement, son jugement reste inachevé, ses avocats ont été assassinés, le président du tribunal jugé trop conciliant a été contraint de démissionner, et par-dessus tous, «l’axe du diable » a envoyé un bras d’honneur à toute la communauté musulmane le jour de l’Aïd el adha, d’une certaine façon, Bush adresse un message très claire aux héros en babouches : obéissez à votre maitre, ou vous seriez sacrifiés dans les mêmes conditions, et sachez que l’ange Gabriel n’apportera même pas une bique pour vous sauver. Il faut croire que Bush et ses proches étaient pressés pour détruire les « archives » avant la fin de son mandat, en tous cas, il a réalisé son rêve de cow-boy justicier maladroit en touchant les musulmans au plus profond d’eux même.
Bravo, j'ai exactement le meme sentiment.
Vieux 01/01/2007, 19h18

"Depuis que les américains sont en irak"
Il y a eu 3 fois plus de morts que ce qu'avait fait Sadam.

Nous sommes a plus de 650 000 civiles tués en Irak en 3 ans.

Ceci "hors guerre".
et le nombre ne s'arrêtera pas là malheureusement. Maintenat que l'image du dictateur n'est plus, ils vont se lâcher.
Encore aujourd'hui, les chiites disent comme des vendus devant la télé, qu'ils sont heureux de ce qu'ont fait les américains, mais heureusement seulement une minorité d'inconscients.
On va voir s'ils vont tenir les mêmes propos dans l'avenir.

ps:il faut aussi savoir ce que subissent les sunnites chaque jour par ces vendus de chiites et kurdes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38