|
| ||||
| | ||||
|
salamou 3alikoum w mebrouk 3wacherkoum bon je m'adresse à vous pour vous demander un petit renseignement, voilà je veux acheter un appartement economique à FES mais je n'ai aucune info sur les conditions d'achats ni sur les possibilités de crédit. donc ce que je voudrais c'est s'il y'a des personnes qui ont déjà fait cet investissement au MAROC, qu'ils m'en fassent profiter. et jazakomo llaho bikhayr. ce que je cherche c'est l'équivalent d'un F3 ( 2 chambres, un salon,...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'abord envoie moi le fric, (liquide de préférence) stp ensuite je t'enverrais un e-mail avec toute les conditions. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
choufi a smiya khorji men dar wdouri 3a yeddek dial limen mnin twesti 7da le feu rouge ghada tel9ay temma zebbala, meddi yeddik w jorii mezyane ghada tel3i flousek . jazaki llaho bi khayr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
attijariwafa bank se fera un plaisir de vous renseignez |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais quelques promoteurs honetes à fes. nenamoins, je voudrais juste te demander: tu espere combien de m²? tu prefere quel quartier à fes? quel est ton budget? et quel mode de financement (espece, credit, ...)? |
|
| |||
| |||
| Citation:
que voudrais tu dire par "pas de confiance"? |