| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." Salam Sid Moubarak Said ![]() J'aimerais connaitre Vos trucs,astuces et solutions pour avoir une peau nette et éclatante, car avec l'hiver ma peau n est pas au top et le "Mchag" fleurissent!!! ![]() ps:j ai la peau seche. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." Citation:
ca veut dire quoi ?
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." sa veut dire jOULI |
|
| ||||
| ||||
Une alimentation equilibrée deja. |
|
| |||
| |||
le meilleur solution pour avoir une peau saine il faut que elle soit bien hydrater.boire plus souvent de l eau.utiliser une creme hydartante.et avoir une alimentation saine et equilibree. tu peux user de tisane ca rend la peau brillante .(the blanc )en vente libre en pharmacie |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." le "MCHAG" c'est quoi? |
|
| |||
| |||
------------ |
|
| |||
| |||
| Re : "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." o ba Il y'a bien les rondelles de pommes de terre qu'on masse sur le visage pour raffermir la peau.. par ex |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." Du blanc d'oeuf a appliquer sur le visage ... |
|
| |||
| |||
oui aussi j'avais oublié le fameu blanc d'oeuf!!c'et bien aussi pour les cheveux! y'a aussi la peau de tomate qui est pas mal pour le visage.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..."" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une belle peau | mekessi | Bien-être et Santé | 8 | 25/07/2011 20h48 |
| "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens | MadameX | Jrad | 86 | 26/02/2009 20h12 |
| Carla Bruni "désolée" d'avoir "pu blesser quelqu'un" | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2008 14h44 |
| "Israël accuse la france d'avoir joué un rôle "hostile" aux nations unies" | Hajiba555 | Actualités marocaines | 8 | 21/11/2006 05h59 |
| Un handicapé condamné pour avoir jeté sa "jambe" sur les gendarmes | Wallen95 | Actualités marocaines | 23 | 21/04/2006 15h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |