|
| |||
| |||
|
salam aleikom voila c mon premier message ici, sa fé 1 momen ke je li le forum, c tjs trè interessant. je me dmandé 1 chose: qqn ma dis que mangé les sushi ct haram, pasken islam c interdi de mangé du poisson cru. c vrai? ossi il ma dis ke ct haram de mangé la nourriture de c pays étranger paske c comme imiter les kofar? c ptet con comme question, soyez gentil avec moi! merci pr les rep. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum, il faut demander à celui qui t'a dit cela la preuve du coran ou de la sunna comme quoi le poisson cru est haram, perso je pense qu'il t'a dit n'importe quoi, et pour ce qui est de manger la nourriture des pays étranger c'est permis tant que la nourriture est halal, ca n'a rien a voir avec imiter les kuffars wa allahu a'lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
immiter les "kofars"? je ne savais pas quils avaient une nourriture différente de celle des musulmans du coup tu vis dans un pays de "koffar"? c pas haram ça? un peu de serieux voyons....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais la personne qui ta dit ça, il dit n'importe quoi… @Belette : Je savais pas qu'il fallait égorger le poisson ? pour manger halal avec ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
c'est faux le poisson n' a pas à etre égorgé, il nous est permis de manger le poisson qui'il soit pecher par un mecreant ou pas
|
|
| |||
| |||
|
y'a eu Mèll, y'a eu Keyyteee, il nous faut un 3ème nom.. tu viens officiellement de rentrer ds la troupe des "ouaaah ahhhhh ahhhh euuuuu euuuuu j'disais quoi auuuu déjà - j'sai euuuu pa' ha ha - ha ha - ha ha" félicitation ps: j'aime pas ce pseudo, hi hi hi Citation:
|