| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une amie est victime de malaise à répétitions, les médecins n'ont pas réussi à détecter quoique ce soit. Leur verdict est le suivant "crise d'épilepsie " Mais je pense que cette personne doit être possédée car j'ai déjà vu ce cas de figure. Etant donné que c'est une française, qu'on a pas les mêmes "croyances" vous prendriez le risque de lui en parler? Qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elle consulte un neurologue au lie de penser a ces conneries de s7our si elle meure tu fait koi tu y grave sur sa tombe morte a cause d'un djinn ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pense pas que ce soit des crises d'epilepsies , je connais une personne qui a les mêmes symptômes et les medecins n'ont pas trouvé le pourquoi du comment, et quand ça arrive c'est flippant.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu de dire que ceux sont des conneries tu ferais mieux d'ouvrir plus les yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je retournerai la medecine avant de penser au s7our en plus vu le tas de charlatan fkih moi j'ai du mal a y croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne parle pas de charlatans, mais les djins ils vivent parmi nous dans un monde parallèlle, il y en des bons et de smoins bons. Au bled quand tu y vas, tu vois ce qui se passent, et quand des personnes de ton entourage en sont victime tu ne peux qu'y croire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le truc c que je connais personne qui en a tete victime pour moi c des tkherbik de femme jalouses mais bon je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en connais j'ai vu des trucs de fou, et c'est pour ça que je vous demande votre avis, en tout cas merci de me répondre car les autres n'ont peut être pas d'avis sur la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se présente comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dr carter de retour ? ![]() moi je suis ton infirmer tanaka |