|
| |||
| |||
| Non pas sur la bouche même si c'est louche puisque ma langue a le goût de ta vertu de ton honneur perdu non pas sur les lèvres même si j'en rêve même si je tremble et bien que mon coeur soit nu mon âme est revêtue de pudeur et d'impudence sans te faire offense mieux n'vaut pas tenter sa chance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche même sous la douche même si c'est dure je te mordrai c'est promis tous les coups sont permis non pas sur les lèvres même pas en rêve à cent pour sûre ou tu mangeras ton pain gris mon coeur est endurci ne tire pas sur l'ambulance garde la potence plus rien n'a plus d'importance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche je sais je touche le fond du lac le temps des cerises est mort le diable est dans le corps non pas sur les lèvres non c'est pas mièvre c'est pas le trac mais je préfére me donner crue sans revers ni refus rendons nous à l'évidence tout est cuit d'avance mieUx n'vaut pas tenter sa chance rien ne dure au dessus de la ceinture non pas sur la bouche je sais c'est louche puisque ma peau a l'odeur de ton odeur au dehors il fait chaud non pas sur les lèvres jamais de trève et pas d'assaut le bonheur est dans la pente entre le sol et le ventre entre l'oubli et l'oubli même l'oiseau du paradis joue plutôt jeux interdits rien ne dure au dessus de la ceinture. pour le plaisir de se faire plaisir... une chanson, très particulière....dont il faut entendre la mélodie, voir le clip, et écouter...écouter chaque vibration qui saurait se dégager... il y a les filles seules et il y a l'image que l'on se fait d'une relation...parfois les échecs se poursuivent parce que l'on ne définit pas correctement certains mots...avant de parler d'une condition, d'une solitude, d'une finalité...un mot...un concept, à étabir, à délimiter, à définir. souvent, nos relations sont le reflet de ce que l'on a bien voulu y mettre, de ce que l'on a investi, de ce que l'on est et de ce que l'on envisage. souvent nos relations nous font mal...parce qu'elles sombrent et que leurs innocences se meurent. quand l'innocence d'une relation se meurt, quel avenir a t elle. La ceinture, tt en volupté, tt en douceur, une douceur amère...chaude...sensuelle... cette chanson n'est pas un hymne et nousprions pour que ce ne le soit jamais, mais cette chanson est magnifique...elle nous change de tt ce qui nous fait fermer les yeux au quotidien. La ceinture, à découvrir et à savourer... NB: bien évidemment, pour celles qui se placeraient personnellement au dessus de cette chanson, de son interprète ou de son auteur, et bien le meilleur pour vous également, mais pour celles là, merci de ne pas "pourrir" un post qui vous échappe totalement. |
|
| ||||
| ||||
| Bien que pas fan des staracadémyciens, j'ai eu l'agréable surprise un matin de l'entendre chanter a capella ce morceau et j'ai vraiment été sous le charme ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| " un post qui vous échappe totalement.[/quote] MDR je ne veux pas pourrir ton post mais juste savoir ds quel direction aller pour commencer à en parler J'ai bien aimé ta dernière phrase ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois ma chere sahli...y a un truc qui me zéranze un peu dans cette chanson: réthorikement parlant le rien ne dure au dessus de la ceinture ça me fait mal aux oreilles koi
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| ds ttes les directions, sauf ds celle qu'a pris mon dernier post intitulé "les filles seules" Citation:
MDR je ne veux pas pourrir ton post mais juste savoir ds quel direction aller pour commencer à en parler J'ai bien aimé ta dernière phrase [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai aps les neurones pour lire, j'ai un con qui squate a la maison(olalal je suis entrain de pourir le poste) ![]() |
|
| |||
| |||
| je dirais même plus, bien que pas du tt fan de tt ce qui sort après la starac' et même pendant (les dernières promo') bof bof, cette chanson, .... j'ai été plus que sous le charme... j'avais envie de crier "enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nn" et de pousser un long soupir.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| écoutes la chanson si tu en as la possibilité....tu verras, la mélodie te fait passer la pilule tt en douceur Citation:
|
|
| |||
| |||
| toi, t'as un panier qui se profile de jour en jour....des livres, des livres, des macarons et des chansons ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(bon vous voyez! je vous dit que je suis trop sympa!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|