|
| ||||
| ||||
| on peut aller à la fnac ensemble..lol doudou connait je crois.. ![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
madich 3liya c'est vendredi , vendredi je peux dire n'importe quoi !!!vivement le weekend :o). salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| vive le publipostageeee!!!! yes, on en parlera demain inchAllah ![]() @ turbochess: vendredi, c'est béni et c'est permis ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui t'as raison, c'est un jour benni. mais malheureusement le vendredi après midi et le lundi matin je suis HS , ne me dis pas pourquoi, tous le monde connaît la réponse ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| euh je crois savoir oui...y'a une bladinette (linna de son pseudo) qui t'a devancé en disant la même chose ( en tt point....HS du vendredi midi au lundi midi) , alors comme vendredi, tt est permis...j'applique la théorie du 1 et 1=2.... bon temps à vous et surtout , revenez nous.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis également sous le charme de cette chanson, ces paroles m'interpellent beaucoup. |
|
| |||
| |||
| interpeller... je crois que c'est le bon verbe... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| interpeler, appeler, suggérer, touché... coulé... biz ![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| tout sauf "révéler" sensualiser, ombrer, oeuvrer, parler, ....toucher...désirer... ps: bonne élève or cancrelette? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cancrelette, limite insolente... et puis je suis fatiguée...