|
| |||
| |||
| allez vas y.....si t'y arrives, je te sacre pilote de l'air Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le up. Tu sais, au fil des semaines, on relit les memes choses et on les relis differement. Aujourd'hui c'est cette phrase qui me croche le plus dans ton post. Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oh que oui, les jours passent, rien ne change ds le fond, mais la lecture qu'on se fait des choses et de la vie change... tu sais, quand je dis qu'une relation, c'est un peu de notre reflet, ça veut aussi dire que quand on a tt fait pour sauver cetterelation, quand on s'est donné coeurs et âmes ou qu'on a été , à l'inverse, ds la retenue...bref ds ttes ces façons qu'on a eu d'aborder notre relation, ds ts ces pleurs et ces reves que l'on a nourris... et bien on a été le reflet de ce que l'on est. à savoir, entière. le reflet d'une relation, ce n'est pas seulement son échec ou son aboutissement, c'est surtout tte cette énergie que l'on y a mis. Citation:
|
|
| |||
| |||
| bien tenté, mais........non Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| là, je déclare forfait.... je m'incline...tres lours de sens et sublime....ce que tu viens de marquer... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que celui subit pleure a court terme, mais celui qui fait subir pleure a long terme. Et ca c'est toi qui me l'a dit un jour.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|