| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Le gars vous contacte, il a trouvé votre email grace sur une mailling liste ... il discute parait sérieux ... vous lui donné une chance ... numéro de téléphone ... le charme agit ... mais là en tant que fille ... vous vous méfiez et vous lui dites écoute ... moi c le mariage je veux pas sortir avec toi ... vous cadré et fixé un but à votre relation. Le gars vous demande de se voir et il vous dit qu'il est amoureux et qu'il veux avoir des rapports avec vous ... pourtant mise à part des photos sur msn ... rien ... pensez vous sérieusement que le mariage est un but pour ce gars ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
tinky dans quel merdier tu t es encore foutu?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je prendrai mes jambes à mon coup. Je ne vois vraiment pas comment il pourrait tomber aussi facilement amoureux de moi, à la rigueur qu'il soit attiré, je peux comprendre, mais là alors !!!!!! Au secours
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Namasté quel genre de rapports? Salam Namasté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois être ce genre de mec c pour ça ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok bcp sont vicieuses mais crois moi toutes aspirent à la meme chose derriere.. bcp appliquent la philo suivante: "tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins"... je n'adhere pas.. mais il semble que ça soit efficace ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui Namasté ? ... ben des rapports ... des rapports quoi ... ![]() tawmat