|
| |||
| |||
|
Je suis nouvelle sur ce forum! Voila ma petite histoire: Cela fait 1 ans que je sort avec mon 1er amour, celui ci très attentionné au début est devenu du jour au lendemain méprisant envers moi c'est à dire au téléphone il me prenait plus comme sa chérie mais pour sa pote!! fini les petits mots d'amour ex "tu me manke" i me disait au début de notre relation qu'il voulait que je devienne sa femme on parlait de mariage de temps en temps au téléphone mais là TOUT A VRAIMENT CHANGE! Je ne comprends pas! Un jour j'ai voulu comprendre ce qui se passait entre moi et lui! Au téléphone je lui ai fait part de toutes mes remarques le concernant! Et i ma répondu qu'il voulait prendre du recul que la première fois que je lui ai DI JETAIME ça l'avait chamboulé la tête lui qui me reproché avant cela de ne pas divulgué mes sentimentS. Qu'en pensez-vous? Dois je le quittée? QUE FAIRE?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si toi meme tu ne sais pas ou tu en es avec lui on aura beaucoup de mal à se décider pour toi, sérieusement faut arreter avec ces questions ou sont passées les vraies histoires de coeurs ???? ![]() En meme temps tu commences ton histoire en disant que c'est ton "1er amour" ça signifirait peut etre que c'est le premier mais pas le dernier ![]() M'enfin bon tout ça pour dire que je ne penses pas que ce soit sur ce site ou n'importe quel site d'ailleur que tu auras une réponse à cette question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi je trouve ca abuse de quitter qqn pour ca... il est un peu panique a l'idee du serieux de tes sentiments, et c'est humain, surtout s'il est jeune. Il a peut-etre encore jamais eu de relation plus serieuse que celle-la, il se pose plein de questions forcement. laisse-lui le temps de prendre ses marques avec cette nouvelle donne
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
salem halikoum laisse le temps faire les choses! peut etre que pour lui sa va trop vite ou bien il a peur de s'engager? c bien leur truck sa " ils veulent du sérieu mais pas s'engager" je suis passée par là! laisse le temps faire prend un peu de distance et il viendra vers toi si il te veut réellement. et si c pas le bon, c que c le mouketeb. bon courage a toi ma soeur salem halikoum. |
|
| ||||
| ||||
|
dis lui que qqu'un t'a demander en mariage et que tu vas accpeter s'il redeviens plus comme avant
|
|
| |||
| |||
|
mERCi radoudou g croi c'est la meilleur solution!
|
|
| |||
| |||
|
plus précisément j'aurai voulu savoir quu'est ce que vous aurez fait à ma place!
|
|
| ||||
| ||||
|
S'il continu à prendre du recul plus longtemps, ça veut dire qu'il veut rompre, car en général si les hommes veulent prendre du recul, ils le font mais font part aussi de leur craintes à leur chéries, car un vrai couple regle ses problemes à deux (le concerné et la concernée) tu lui demandes de t'en parler car tu es la seule à pouvoir le comprendre et le guider car tu es la concernée, sinon qu'il te dise vraiment ce qui se passe: tu joue au jeu de (CARTE SUR TABLE) ![]() j'éspere que tu comprends ce que je veux dire, parle lui, ets 'il continu à te fuire ou être indifferent......... Bon courage |
|
| |||
| |||
|
merci gladis pour ta réponse!
|
|
| ||||
| ||||
|
BEn joue la carte du recul aussi....sois plus distante.....sois il sera demandeur, il prendra consicence qu'il a peur de te perdre....soit il sera content de cette distance et voila
|