|
| ||||
| ||||
|
les filles dans les conseils sur un site j ai trouvé ça contre la salmonelle "pas d'oeufs cru surtout pas lavé les oeufs l'oeuf et poreux donc tout passe dedans mangé les oeufs cuit omelette... si y sont vraiment frais de chez papy on peut aussi a la coque mais pas tout cru " je suis un peu ennuyé car j ai toujours lavé les oeufs faut il les laver quand on est enceinte??? pour quelle raison, chez nous lave t on les oeufs?? vous comment avez vous fait??? avez vous entendu parler de cas de maladie lié au fait du lavage des oeufs;. merci bcpbcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je lave les oeufs, les fruits, les légumes et meme les conserves.... |
|
| ||||
| ||||
|
je lave les oeufs au moment de les utiliser et la meme chose pour les légumes et fruits. si tu vas stocker les oeufs vaut mieux ne pas les laver car la coquille est poreuse et une fois lavée elle devient comme un passoir. tu peux faire un essai prends un ouef lavé et un autre non lavé et mettez les avec de l'ail(epluché bien sur) après un moment si tu cuit les oeufs celui lavé aura une odeur d'ail.
|
|
| ||||
| ||||
|
salem halikoum!! je lave également les oeufs car il faut fair leur ablution salem halikoum |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai jamais lavé mes oeufs mais je ne savais pas qu'il le fallait...
|
|
| ||||
| ||||
|
je lave tout depuis le jour où j'ai vue une famille de rats se promener dans un supermarché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant tu le sais |
|
| ||||
| ||||
|
lavez vous les oeufs??? !!! moi je ne suis pas un mec.....mais je leurs conseille vivement de bien les laver à chaque douche ou toilette........;et de bien sécher surtout (parce que Mytosil, ca soulage, mais ce n'est pas très sexy) Dernière modification par Zohra ; 02/01/2007 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|