|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi, tu m'interdit d'appeler Mohammad sws le prophete? tu dis bcp de bétise depuis que je parle avec toi. surtout apré que je t cassé sur le faite d'invoquer le prophete sws. tu ne connaissais meme pas la base de l'islam qui est La lillaha Illa Allah |
|
| ||||
| ||||
| les do^ah du Prophete salat wa salam sont tjrs accordé! alors demandé a Allah des chose par l intermediaire du Prophete salat wa salam est mal ?? le Prophete lui meme a di a un homme d invoqué Allah par son degré!!! pr qu'il retrouve la vu!! le Prophete na t il pas dit de demandé au personne malade de fair do^ah pr ns car les do^ah dune personne malade est semblable a cel d un ange!!! c bien la cause!! quand t malade! dc si tu va voir le docteur t un associateur ??? biensur que non!! car le docteur est une cause, c'est Allah qui guerri mais il nous dit de cherché la cause!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite je parle de ceux qui font des invocations AU prophete sws. les invocations ne doivent etre que pour Dieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
alhamdoulilah le prophet n'est pas mort sans nous avoir guidé vers le bien qu'il nous faut et nous a mi en garde contre le mal mon frere Allah n'est il pas plus proche de toi que notre noble prophet ?si oui alors invoque lui sans rien lui a associer car il repond à l'appel de l'appelant lorsqu'on l'appelle il repond même de fois à l'infidele pervers et mécrant qu'en sera t'il de toi croyant |
|
| ||||
| ||||
| il y a un hadith qui dit que les Prophete ne sont pas mort ds leur tombe ils prient!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il dit qu'allah soit satisfait de lui "celui qui adoré mohamad sache que mohamad est mort et celui est qui adore Allah sache qu'allah est vivant et ne meurt pas |
|
| ||||
| ||||
| salam je vais les cherché je ne suis pas memorisateur de hadith lool Quand les gens récitent le Qour'an en vue d'être protége, comme Sourate Al_Ikhlas (3fois), ils recherchent de l'aide par le Qour'an? Est-ce ta récitation en elle-même qui te protège, ou est-ce par La Volonté de Allah que tu obtiendras ce que tu espères? En tout cas le Prophete nous là enseigné!! c'est juste que vous ne comprenez pas le sens: quand tu dois déplacé un gros meuble, tu demandes de l aide au gens ou bien tu fais un Do^ah pour que ton meuble se déplace par la volonté de Allah ?? ce sont des causes! on sais tres bien que c'est Allah qui fait! mais on demande au Prophete et au saint par intermediaire!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lorsqu'on recherche la protection d'Allah avec le coran c'est parce que on l'a appris de notre prophet et des ses compagnons lorsqu'on demande à quelques de nous aidez à deplacer une table on a tjrs une preuves dans le coran ou la sounna que c'est permi que le prophet et ses compagnos l'on fait mais avons une preuves pour invoquer le prophet dans sa tombe d'invoquer pour nous ? |
|
| ||||
| ||||
| les compagnons l'ont fait ça c est une preuve!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|