|
| |||
| |||
|
Salam a toutes et a tous, Voila j'ai récemment rencontré une jolie jeune fille maghrébine de 24 ans. J'en ai moi même 25. Auparavant j'étais avec des filles assez strictes dans le sens où un baiser était déja un acte assez avancé. Essayant un maximum d'être fidèle aux principes de ma religion, j'essaie (ac qq difficulté je l avoue) de rester "pur" jusqu'à mon mariage inchaAllah donc ces situations me convenaient bien. Le souci avec la fille que j'ai rencontré c'est que elle se "laisse faire" (bisous assez pousées, mains baladeuses...) et je crains fort de ceder à la tentation. Ainsi j'ai décidé de couper les ponts avec cette fille histoire de reprendre mes esprits. Mais depuis je pense bcq à elle. Je suis divisé en deux. Qq conseils plize!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
salam et bien si tu es vraiment attaché a cette fille,vas chez elle et demande sa main..au moins tu seras dans le hallal et se seras ta femme. Sache en tout cas qu'il est meilleur pour les musulmans d'eviter tout contact ou relations avant le mariage.Il y'a toujours le shaytan qui se balade pour semer la tentation et le pechet alahou3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu es tolérant avec toi meme et pas avec elle? je veux dire les mains baladeuses et compagnie elles ne viennent pas de nul part, c'est bien de toi que ça vient non? je vois pas trop ce que tu lui reproches si toi meme tu vas loin? c'est vraiment un raisonnement que j'ai du mal à comprendre
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
forcément le "probleme" viendra d'elle iwa bazbah si tu en es conscient tu veux qu on fasse koi au juste??????????
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|