|
| ||||
| ||||
|
Comment faire ressortir sa beauté intérieur, avez-vous des astuces pour que ça saute au yeux pour que cela prenne le dessus sur la beauté physique. C pas pour moi c la fille de la voisine de moulate el hamam qui m'a posé cette question. Je n'ai pas su quoi lui répondre. |
|
| ||||
| ||||
|
Se sentir bien dans ses pompes : tu dégages des ondes positives qu'en penses tu?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah tu te balades a poil et je pense que ta beauté interieur se verra plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être conscient de sa propre beauté interieure peut deja etre un bon debut
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux qu'on jette des pierres sur la fille ou quoi ? Et encore je suis gentille en parlant de pierre. T'as pas autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais un prof de commerce nous disait tt le temps. Pour convaincre l'autre il faut d'abord être convaincu soi-même. Il ne parlait pas de séduction quoi que pour vendre faut faire le beau ou la belle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si mais c'est assez hard comme moyen tu peux bouffer le mc qui t'interesse et il te verra que de l'interieur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais si la nana est pas du tout belle ou charmante...... ressortir sa beauté intérieur ou je sais pas quoi...ca change pas bcq de choses
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vient le dire à minuit alors, les d'jeuns seront couchés. Il ne sagit pas de moi, moi j'ai misé sur autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|