|
| |||
| |||
|
à vous remercier pour votre coopération, vos suggestions, merci de vous être creuser les méninges pour moi. Suite à mon poste "comment le séduire" et bien je suis allée le voir et j'ai discuté 10 seconde avec, il m'a sorti un sourire à tomber par terre, évanoui, je ne sais pas pdt combien de temps j ai perdu connaissance mais en tout cas le choc était violent. Le mec il a une dent toutes les 5 mètres, aaah c'était horrible, le truc qui casse tout, je suis désolé pour lui mais les dents c'est trop important en ts cas pour moi. En voyant ça j'ai vite rangé mon dehanché , mon regard de biche et ma bouche pulpeuse et j'ai laissé place à un "ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientot PEUT ETRE" Alors merci a toutes et à tous pour votre aide mais je ne sortirai pas avec. Dernière modification par H2B2H ; 02/01/2007 à 18h43. |
|
| ||||
| ||||
|
Putain les femmes! Ils faut les éliminer toutes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est bien bon courage !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore 5 ans de plus...et tu verra bien ![]() elles sont jamais contentées
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah on va commencer par toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khissous gomez viens à mon secours ![]() @redaune: Non, moi j'ai pris la décision de devenir monosexuel....Je vais me contente d'aimer ma main gauche et c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
|
Où sont donc les bladinettes pour répondre aux propos de l'auteur du topic et la présence de la gente masculine qui est à l'instant total sur ce topic |
|
| ||||
| ||||
|
cette bladinette me rappel trop la kahina |