| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin là, je comprends plus ton raisonnement. jsuis pas non plus pour la peine de mort meme si comme tu le dis, elle est dans la charia pour les crimes graves. je reconnais qu'il a été très digne avant sa mort (ca ma bcp surprise). j'aurais préféré aussi qu'il prenne perpette mais voila c'est fait maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui oukhti c'est son destin , nous aussi on ne sais pas comment on va mourir ALLAH ou erlem serieu vous devrier les ecouter les conferences ya beaucoup de chose a aprendre machALLAH wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pas compris ce ke tu veux me dire??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, a 17 ans c'est un peu normal. On ne doit pas raisonner pas avec son coeur mais avec sa tete. |
|
| |||
| |||
| Citation:
est que'est ce que je suis sencer comprendre sur ce que je lis (encore faut il que tu me dise te quoi tu parle??) jai 17 ans est alors je suis pas debile, ok je suis nul en cour mais je reflechi avec mon avec les 2 (coeur et tete) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut juste espérer qu'il y ait près de toi des gens assez matures et assez objectifs pour t'aider à comprendre ce que tu écoutes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusement que j'ecoute des conference sur la mort, ça m'aide beaucoup dans ma pratique, j'ecoute aussi des conference sur le voile la priere la pieter et jen passe et pour toutes information je ne connais personne autour de moi a qui je peux me confier veritablement, et qui peut m'aider, faut savoir ce debrouiller tout seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|