|
| |||
| |||
|
un mec qui se dit être un mec difficile mais ne veut pas dire de quel côté ça vous fait penser à quoi ??ça vous attire d'avantage pr faire connaissance ou alors vous prenez peur ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
joue la meuf qui malgré avoir entendu ça ne s'arretera pas là!! que style tu t'intéresse vrément a lui et sincèrement!! et si ce qu'il te dis( car il se mettra a table trés rapidemment) ne te plait pas...ben tu harbate!!!!lollllllllllll!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lequel choisir ? Ba je sais pas, j'ai rien compris a ce que tu voulais dire… Un mec difficile, tout dépend ce que tu veux dire par la, si il a peur lui-même, bien ça veut dire qu'il est timide, si c'est un mec difficile pour faire connaissance, ba c'est un mec grave, un mec qui abuse… Tout dépend du mec aussi… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahaha!!! c normal la discussion est criptée!!! ya des codes c'est pour sa qu'ils vous est impossible de comprendre!! je lol!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mec difficile c celui ki fait des manières (qui cherche la femme parfaite) ou bien c celui ki est renfermé sur lui même, qui est grave timide!!! A vous de choisir les filles!!!! |