| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une semaine pour 6 millions d'euros Comme nous l'avions annoncé dans nos précédentes éditions, l'OMS et MSF ont joint leur voix pour en appeler à de généreux mécènes pour l'argent qui permettra à GSK-Bio (Rixensart) de lancer la production des six millions de doses d'un vaccin destiné à protéger les populations subsahariennes de la méningite. Pour que le produit soit disponible en janvier, il faut que la firme lance ses machines début octobre. GSK a décidé de ne demander pour chaque dose qu'un euro symbolique. Le calcul est facile à faire : il reste une semaine pour récolter six millions d'euros . (J.P.) Le 26/09/2003 lesoir.be |
|
| ||||
| ||||
| A votre bon :coeur: chers amis mécènes !! Allons... un petit effort "que" 6 petits malheureux millions d'euros ! :pend: Je ne sais pas pq... mais j'ai des doutes... en une semaine ?! :roll: :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| merci pour l'info yazz. tout est possible en 1 semaine ;-) l'avantage des mails c'est d'informer un max de personnes en un minimum de temps :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
même si ça semble énorme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas si énorme que ça ma liloute :-D ..merci yazounette pr l'info mais comment savoir si la somme a été atteinte :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que "le Soir" répercutera l'info dans une semaine... de toute façon, je reste alerte tte la semaine pour être sûre que l'info ne m'échappera pas Amine ! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|