| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a toutes, ça fait plus de 3 ans que je suis avec un homme, il dit que je suis tout pour lui.... sauf que récemment j'ai découvert qu'il avait revu son ex petite amie... Il a voulu se venger d'elle soit disant, en lui faisant croire qu'il revennait vers elle pour la larguer comme une merde aprés. C'est de la vengeance d'aprés lui car elle l'a fait souffrir, il me jure qu'il n eressent plus rien pour elle. Il m'a dit qu'il n'a rien fait avec elle, sauf qu'ils se sont vu 4 ou 5 fois. Je trouve ça bizare 4 fois sans meme un petit baiser???? quand je lui ai posé la question il s'est énervé, je lui ai demandé si elle l'avait embrassé, il m' a dit que oui enfin bref j'ai compris que si il se sont embrassé ça se trouve plus mais je ne veux meme pas savoir. Mais depuis cette histoire il est là pour moi, il fait tout pour se racheter... Aujourd' hui il veut se fiancer avec moi dans quelque mois et donc mariage. J'ai tout donné pour lui, j'ai essayé de lui pardonner, mais je part du fait qu'embrasser c'est tromper !! j'aimerai savoir ce que vous auriez fait a ma place, comment vous auriez réagit. est ce que c'est si grave que ça? il a peut etre juste voulu se venger? dites moi, et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais koi t'as k'a le larguer tu tourne la page et tu repars a 0 avec un nvo mec tout bo tou frais voila allé au dodo maintenant! |
|
| ||||
| ||||
|
je ne peux pas le quitter comme ça, on a vécu ensemble, partager des moments, donc pour toi c vraiment tromper?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
excuse moi fleur_atlas vous aves ql age toi et ton mec la ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème c'est pas simplement tromper,c'est également mentir.... Un mec qui retourne vers une fille dans l'intention de la larguer,il ne peut pas que l'embrasser....il faut qu'il couche,sinon il ne peut pas la jeter!!!!! ![]() Si en plus,au bout de 3 ans avec toi il a éprouvé le besoin d'aller se venger d'elle...c'est qu'elle était toujours dans son esprit et que votre relation n'a pas permis qu'il l'oublie... Dans tous les cas de figure,c'est pas de bon augure pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||