Être Amazigh

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2007, 11h12
syg syg is offline
ahlin wa sahlin

Par défaut Re : $$$

salam

je pense que tous les marocains sont des amazighs et des arabes ,
ceux qui se disent être arabe à 100% ne peuvent pas le prouver,ni d'ailleurs ceux qui se disent etre amazigh à 100%.

on peux pas savoir si nos arrieres arrieres .....grands parents étaient tous arabes ou tous berberes,

vous comprenez ce que je veux dire par la.

alors pour moi, ce sont les sentiments de chaqu'un qui lui diront s'il est ou non amazigh.

salut
Vieux 05/01/2007, 11h18

Par défaut Re : La merde

Citation:
Envoyé par anchou
C’est trop d’honneur pour un rejeton de ton espèce. Il aurait fallut choisir une autre origine digne de ton intelligence stérile et de tes connaissances trop limitées.... j’irai dire que encore plus mais je m’arrête là. Une mouche verte demeure et vie dans la merde : Elle s’existe et s’y frotte juste dedans…..elle vit et bouffe la merde…..

Tes interventions montrent ton niveau si NUL et si BAS… incapable de faire une critique caustique. Tu te contentes de prendre en échos tout ce qui signale Amazigh sans aucune critique (littérature) Car tu as la haine de tout ce qui touche ou approche tamazight. Je suis sûr que tu es de ceux /celles qui aiment voir disparaître à jamais la première culture du Maroc.

ecoute si tu sais pas rire je decrete que tu as besoin de repos

et tes post divisionnaire on en a rien a faire

dommage c'etait bien parti mais 2 interv apres t'as tout casse

un peu de repos te fera du bien
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33