| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je ne sais pas si certain connaissent déjà. Je pense que oui. Je parle du logiciel libre. Vous savez, ce logiciel qui n'appartient à personne en particulier, ce logiciel qu'une communauté d'utilisateur modifie au gré des nouvelles idées rencontrées par ceux même qui utilisent le logiciel. C'est un système qui est tout simplement génial. Or de nos jour, nous avons maintenant des logiciels tels que Mozilla Firefox, le fameux navigateur Internet, ou OpenOffice, la non moins fameuse suite burautique déjà utilisée dans plusieurs administations nationales en France en Espagne ou aux Pays bas. Ces logiciels ont de plus l'énorme avantage d'être gratuits, puisqu'ils n'appartiennent à personne. Je vous invite à encourager le mouvement, il existe plein de logiciels de ce type pour Windows. Un modeste site répertorie les meilleurs d'entre eux. c'est Free Softwares for Windows allez y faire un tour et conseillez le à vos amis qui veulent un PC pas trop cher et de qualité. Maharati |
|
| |||
| |||
|
bonjour et bonne année à toi je parviens pas à acceder dans free softwares for windows que faire ? |