| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous et tres bonne annee 2007 a vous tous. Voila un petit resume de mon histoire , j'ai vecue une histoire d'amour avec un homme que j'ai beaucoup aimer , nous nous entendions tres bien (peut etre trop bien j'en s'ais rien) nous etions complices ,et avons meme mis en place des projets , (mariage, ) nous vivions pas ensemble , mais un jour sans que je m'y attende il m'a dit ( donna je suis desoler je tient beaucoup a toi je suis bien avec toi mais je ne suis pas amoureux ) j'en etais choquer, en faite j'y croyais pas je me suis dit il doit pas vraiement pensser ce qu'il dit il va se reprendre je l'aime telement que petit a petit j'arriverais a le faire redevenir ce qu'il etait avec moi . mais au fond de moi une petite voix me disait que c'etait bien finit que je pouvois encore espere garder l'amitie avec lui mais c'etait tout . mais je ne pouvais pas me contenter que d'une amitie (donner de l'amitie a qui veut de l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif) donc on s'est separer sans mots sans cris de haines (qui sont peut etre les derniers mots d'amour) nous nous sommes quitter avec respect . mais j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre j'aurais fait n'importe quoi pour lui (dans la limite du raisonable biensur ...quoique ou est le raisonable quand on aime autant) il m'avait dit m'aimer il voulais m'epouser, je lui ai donner ma confiance, lui est confier tous mes secretes , mes craintes, et toute mon envie de le rendre heureux , mais le destin en a voulue autrement . et malgres tout je suis triste encore maintenant mais avec le recul je lui en veut pas, parceque je me dit que l'on ne peut forcer une personne a aimer, les sentiments d'amour ne se commande pas , je pensse qu'il etait bien avec moi qu'il etait heureux, mais pas amoureux, et peut etre valais mieux s'en rendre compte maintenant que bcp plus tard. je lui ai souhaiter de trouver alor la femme de sa vie et je suis partie aussi discretement que je suis rentrer dans sa vie . Mais depuis je n'arrive plus a faire confiance en l'amour ou aux hommes, je n'arrive meme plus a acepter de sortir de nouveaux avec un homme , je refuse les invitations , et j'ai surtout peur de revivre la meme chose..... Bises a tous donna. |
|
| ||||
| ||||
| c'est triste comme histoire ..........j'en ai vecu pareil mais en étant le mec plaqué par sa meuf ![]() Dernière modification par sat95 ; 03/01/2007 à 12h59. |
|
| ||||
| ||||
| je corrige le titre y'a des fautes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp lol si tu pouvais corriger aussi les fautes sur mon message cela serait tres gentil de ta part (j'ai tjr etais nul en orthographe) mais tu risque d'avoir bcp de travail lol bise |
|
| ||||
| ||||
| Courage Dona je te comprend c'est pas facile .... Surtout ne te force pas à faire confiance ou à rencontrer qui que se soit ... Ta moitié viendra en temps et en heure ... IL ne faut pas te precipiter tu n'as surement pas du encore cicatriser ta peine ... |
|
| ||||
| ||||
| sa va passé c normal en tous qua je te le souhéte de retrouvé celui qui te le fera oublier change toi les idées sort avec tes amies profite de la vie reprend confiance en toi dabore tu en trouvera surement un autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Courage donna, et la vie est pleine des belles choses et saches bien que ton vrai amour t'attend quelque part.... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Faut relativiser ... celà aurait pu être pire ... te dire ça après deux ans de mariage par exemple ... Dans chaque mal il y a un bien. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C malheureux de voir a quel point les relations amoureuses rendent malades les gens de nos jours.... |